AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !

Partagez | 

C'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est moi   Lun 3 Aoû - 20:56

Salut à tous et à toute, j’postule pour Sathis (sans dec?) dans le but d’intégrer votre communauté (à noter que le personnage postulant est Knight) en revanche je tiens à mettre au clair plusieurs petites choses qui m’ont été dites ou sous-entendus lors de ma phase de pré postulation de part des joueurs quelconques (des réponses ont été apportés mais je tenais davantage à développer) :

En premier lieu, on va sûrement me faire remarquer que ma postulation est précipité, je n’ai pas prit plusieurs mois pour faire des prises de connaissances sérieuses envers les gens que je ne connais pas etc… Et à la rigueur je comprendrais tout à fait ce type de raisonnement, il est vrai qu’un postulant sérieux se doit d’être investi au sein d’une postulation et ici d’une guilde dites « secondaire ». Je comprendrais cet avis néanmoins je fais partis des gens qui pensent que les prises de connaissances hypocrite ne sont pas du tout celles qu'il faut privilégier. Si je dois apprécier quelqu’un, je l’apprécierais et cela que ce soit pendant la postu hypocritement ou pendant un évènement ou l’on participe ensemble. Je pense qu’actuellement au sein du jeu, beaucoup ne se parle que pour un intérêt précis et ce n’est pas saint comme relation : on parle à une personne pour ce qu’il est, pas pour ce qu’il a ou qu’il peut apporter. C’est ça pour moi ma vision d’une pré postulation. Ensuite, on m’a demandé (même des personnes hors Sathis/Hélix) si le départ de Faramir avait provoqué ma postulation ou si le fait d’avoir une guilde reconstruite a influé sur ma décision, je répondrais aux deux éventuelles questions un grand non, Faramir est toujours une personne que je considérais comme un ami cependant ce n’est pas une personne qui arrivera à me mettre en avant ou en arrière (attention, je ne dis pas qu’il m’a influencé d’une façon ou d’une autre à faire une chose ou pas j‘explique simplement que ma décision n‘est en aucun due la présence/l‘absence d‘une personne) lors d’une postulation, on postule pas pour une personne mais un groupe. Ensuite, mon envie de postulation date depuis un moment à vrai dire, depuis que je ne me sens plus à l’aise à Ichizoku j’ai directement pensé à Ithëryn (à l’époque) mais mon inscription/participation au forum date depuis plus lomptemps bien que je me sois pris la tête à 2/3 reprises avec une personne ce qui provoqua ma non motivation à poursuivre au sein de cette participation.

J’ai choisis Sathis simplement car je connais quasiment tout le monde, ce sont des gens que j’apprècie et qui m’ont toujours soutenus quand ca n’allait pas. Des gens avec qui je me suis entendus de long au bout. Mais surtout des gens en qui j’ai confiance, Kiza aurait pu m’arnaquer de 450M et de 200M de rare un jour si il le voulait mais il ne l’a pas fait… Ce genre de respect, de mentalité et de fidélité est rare sur Slayers, c’est cela qui m’attire. De plus, j’ai constaté que vous formiez une communauté soudée, une communauté motivé à poursuivre le jeu et qui se serre les coudes en cas de soucis. Chose que j’apprécie fortement.

Je vais donc me présenté, dans la vrai vie en premier lieu puis par la suite dans le jeu afin que vous ayez une vision plus globale de qui je suis. Cette présentation regroupera l’intégralité des aspects de mon style de jeu.

IRL, j’suis un lycéen de 17 ans nommé Nicolas, j’habite en seine & marne (77 <3) et je passe en terminale STG GSI (filière technologique => informatique de gestion =D). J’ai réussi avec brio mon épreuve anticipé de français (11 à l'oral et 12 à l'écrit) et je compte bien avoir mon bac pour poursuivre mes études éè. Après j’me redirigerais en DUT pour ensuite aller travailler en informatique et plus précisément en programmation. J’aime niveau musique de la j-pop et de la j-rock, les animés, la piscine :*, les sorties entre poto, les soirées devant la wii, faire chier ma sœur, les jeux de rôle, manger du chocolat, boire du coca… Oups je m’égare ! Rolling Eyes
Je pratiquais/pratique toujours mais rarement de la joute nautique, je vous renvois au net pour savoir ce que c’est mais concrètement c’était comme le 2 août mais sur l’eau Rolling Eyes

IG, j’ai débuté en février 2006 sous Knight (ID : 220K par là), écrit sans majuscule et en guerrier04.png (la classe =‘) ), c’était mon premier vrai MMORPG mais j’avais déjà une expérience assez solide des RPG cependant j’ai pas lu la FAQ et le guide du jeu en bon débutant x).
J’arrive alors à Sarosa, résolution au maximum, son musique en laggant comme un porc dans la BZ et première réaction je vois les joueurs je cours m’enfuir ailleurs en croyant que les joueurs étaient les ennemis (ui j’avais 14 ans, soyez gentil quoi =( ). Par la suite, j’ai vu que la principale attraction à Sarosa était le recrutement, je me suis demandé alors (avant même d’xp) si j’allais pas trouver une guilde, cependant ne sachant pas comment accepter une invitation j’ai plutôt eu quelques difficulté mais par la suite un joueur nommé Goliath27 (aujourd’hui purgé) m’a apprit comment accepter une invitation et j’entra en remerciement dans sa guilde nommé *The*Angel’s* crée par trois potes IRL : Drogba27, Goliath27 et Avarice. Les 3 étaient dans les level 40 (44, 37 et 34 me semble t-il à l’époque). Une fois recruté, j’ai directement appris comment fonctionnait un forum et étonnamment je me souviens pas avoir eu des difficultés pour l’inscription/l’utilisation d’un forum. J’ai par la suite commencé à monter des niveaux, puis j’ai eu le rang (1) qui me permettrait de recruter, j’ai passer énormément de temps à rameuter des joueurs de partout dont un certain Blade, ou un certain Etoiledemoncoeur qui ont fait partis de cette guilde plus ou moins lomptemps… J’me souviens plus de grands chose par la suite hormis que j’étais guerrier full dext et que j’xpais à la forêt sud sarosa au level 45. *The*Angel’s* finissa par tomber suite à de nombreuses dispute, j’ai décidé donc de rejoindre avec les actifs (10/12 sur 150) une de nos alliances nommés Dragon’s*Team. Notre leadeuse de l’époque était level max, ce qui m’impressionnait beaucoup à l’époque, c’est dans cette guilde que l’on m’enseigna les bases de l’arène et ainsi les règles (go, fonctionnement, popo, pogo etc…). Par la suite, Dragon’s*Team dirigé par un couple vit la guilde perdre son équilibre quand ce couple fut rompu, la leadeuse resta à Dragon’s*Team alors que le leadeur lui parti créer Danava. J’ai tenté de redressé Dragon’s*Team malgré tout les départs à Danava cependant cela fut insuffisant. Par la suite, j’ai été recruté à Danava. Danava fut une des guildes les plus enrichissantes, elle fut la guilde ou j’ai acquis mes premiers level 65 et ou j’ai reset Knight qui était guerrier full dext (111 114 reste) en voleur sac à life point. J’ai alors commencé la réputation au sein de Danava, puis la guilde se dispatcha suite à des histoires de recrutement et l’inactivité de ces membres. En parallèle au level 10 j’avais postuler à Legends ou je fus très rapidement accepté.
J’ai décidé de rester seul pendant 2/3 semaines, puis sous la pression de plusieurs amis j’ai décidé de créer Ambora (deuxième du nom) suivi peu après de la release réputation ( 12/-6), j’ai donc décider de devenir reputeur. Je suis monté jusqu’au top 10 avec Blade ou j’avais 190K à l’époque, cependant des histoires de gamins, la mentalité de certains/certaines m’ont poussés à détruire Ambora, je n’étais même plus maître de mes mouvements. J’ai par la suite décider de rejoindre Loreleï sous la demande de Faramir, j’ai été insulté lors de ma phase de pré postulation, ce qui m’a conduit à être invité sans postulation. J’ai donc appris à skinner à Loreleï avec la grande aide d’Azilhan, de MiniBoboss, de Crunch, de Nera etc… C’est la bas que je fis également mon second reset afin de créer un personnage mi dext. Mais suite à la non gestion de Loreleï et aux histoires d’embrouilles, Loreleï éclata et certains ont décidés de créer Ithëryn. Pour ma part, ne voyant pas du tout celà une recréation qui provoquerait des choses positives j’ai décidé d’aller voir ailleurs. C’est comme cela que j’ai pris la décision d’aller postuler à Lotus*Noir, mais en période de confontation, ma postulation a été suspendu et j’ai été invité en tant qu’aide. Peu avant l’ouverture j’ai perdu le net pendant 6 mois due à un manque de travail vis-à-vis de mes études (Le général était trop dur pour moi surtout =) ). A mon retour, Lotus*Noir n’existait plus et Ichizoku avait prit sa place. J’ai donc été à Ichizoku car je croyais qu’on allait retrouver notre Lotus*Noir mais rien n’y fait, on s’est rapidement retrouver avec une guilde pleine de problème, donc les anciens ne jouaient plus rapidement lâché par son propre leadeure et la guilde sombra peu à peu en deux/trois groupes distincts. Les disputes entre ces deux groupes, l’inactivité, le manque même d’intérêt du leadeur envers sa propre guilde fut des éléments déterminant à mon départ. A quoi bon s’investir quand personne ne réagit ou même ne suit le mouvement… Puis, j’ai pris la décision de revenir par la suite à une ambiance que j’appréciais mais en voyant les modifications j’ai vu que petit à petit des choses avaient changés ce qui a encore plus renforcé mon envie de postuler d’où le fait que je sois la si rapidement.

Je vous présente maintenant mon palmarès : Je possède 450M d’or brut et pas mal d’or en item rare (j’ai pas vraiment compter mais y’en a pas pour pas mal de pos), 300K sur tout mes persos en cumulés, 13 level 65, 7 skins IG. Je suis le premier du TT (Description TTE), je suis le demi finaliste au World Best Slayers (Perdu par abandon), je suis le premier joueur à avoir atteins 100K de réputation sur un persos ayant des stats différentes. Je suis le joueur ayant reset le plus de réputation. Je suis le joueur à avoir passer les 3 énigmes des Nagga sans le spoil. Je suis l’inventeur du concepte du tournoi Ichizoku. Voilà pour les choses que j’ai réaliser en « avant-première ».

Dernière édition par Knight le Lun 3 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi   Lun 3 Aoû - 20:56

(Suite ca ne tenait pas dans un seul poste)

En jeu, je fais un peu de tout mais mon activité diffère selon les persos… Je duelle, je parle, je pogo, je PK, j’xp, je gold, je réalise des résumés pour la confrontation, je suis le gardien numéro 1 du challenge élite, j’aide des joueurs qui ont besoin d’informations, j’aidais à l’organisation des jeux du mercredi voilà. X). Je suis de nature ouverte et assez délireur dans l'âme, j'aime bien me taper des petits délires avec tout le monde et taper la discute avec plein de monde. Je connais énormement de monde aussi, ce qui rend parfois une impression de désinterêt de ma part mais en faite je me fais probablement floodé en msg comme à mon habitude x).

Hors jeu, je réalise des skins (persos, pour les autres ou même des PNJ/boss etc…), je parle sur MSN, je met à jour ma description et j’ai un event en cours avec Ystorsa pour SO. J’aime également tester les skins d’autrui car c’est toujours un plaisir de voir de nouvelles créations. :p

Niveau personnage maintenant j’ai :

Knight, voleur mi-dext level 65 - Pogoteur, personnage principale
Knight’sS guerrier mi-dext (surplus de force) level 65 - Goldeur/Xpeur
Silver’Dragon barbare full dext level 65 - Innactif
Flare voleur mi-dext orienté dext level 65 - Ex reputeur level 30, maintenant goldeur level 65
Skeith voleur full dext level 65 - Innactif
Ovan voleur sac à pv level 65 - Gardien du challenge élite et ex reputeur level 10
Malakh voleur mi-dext orienté point de vie level 65 - Combat d’équipe
Hakuji (Ecrit Hakôuji ig) voleur dext level 65 - Innactif
Hiraku voleur full point de vie level 65 - Duel
Midgard, barbare une main level 65 - PK en forêt
Tanash , voleur sac à pv level 65 - Innactif
SelenoS, voleur mi-dext en dawn level65 - Innactif
Lodaes, voleur level 54 - PK
Natylia, voleuse level 38 - PK
ItiliS, voleur level 18 - PK
Sigmund, voleur level 10 - Innactif
Knit, voleur level 10 - Innactif
Masaka, voleur level 1 - Innactif
Yulina, voleuse level 1 mais full po - Innactive

Je possède plusieurs skins en jeu qui répondent au nom de :

- Knight-.png qui fut une ancienne skin de Boboss qui me l’a offerte, je l’ai revu à l’aide de Nera pour un débugs et les marches de profil et avec l’aide de Caligo/Vii pour les traînés. Elle fut posée en avril 2008.
- Knight-Drow.png, ancienne skin de CruncH qui m’a offerte la base, j’ai fais le reste un peu prêt tout seul. La MAJ cependant à été travailler par Khelak pour les traces et j’ai été aidé par Neru pour les ¾. La version 1 a été posé en avril 2008 ; La version 2 en août 2008.
- Néo-Knight.png, coopération avec Néo-Bahamut ou il a fait l’intégralité de la skin quasiment, j’ai du bosser 2/3 éléments de base la frames 2/3 face les vieilles magies. Elle fut posée en avril 2008.
- Knight-Emblem, coopération avec Emblem ou j’ai fais attaque et magie mais la skin est sacrément laide x’). Elle fut posée en avril 2008.
- Knight-TT.png ou j’ai été pas mal aidé par CruncH sur la base, les attaques. Elle fut critiquée par Buby ce qui m’a permis de l’avoir en jeu du premier coup. Elle fut posé en juillet 2008
- Knight-LightTiny.png, faite intégralement seule pendant que je n’avais plus le net, elle fut posée il y’a 1 mois environ.
- Knight-Tiny.png qui était à la base Lorelei_Tiny.png, réalisé par Boboss, Khelak et Caligo. Elle fut posée y’a 1 semaine.

Pour les skins en attente (SkinSO me les a demandé, j'en profite x) ), j'en ai un bon paquet. Plus ou moins suceptible d'être accepté (ou pas...).

Je pense que l’on a fait le tour des informations importantes relative à ma personnes, si vous avez des questions quelconques. J’y répondrais sans aucun soucis.

Ensuite, après lecture des règles voici ce que j’en conclus dans mon cas présent :

« Tout d'abord, il vous faudra obligatoirement vous être présenté sur le forum. »

Ma présentation a été faite, elle date du 10 juin et elle est consultable ici : http://sathis.forumactif.org/les-feux-de-la-rampe-f1/j-en-ai-marre-t37.htm

« La postulation au premier post entrainera un contre définitif mettant fin à votre postulation d'entrée. »

Si on se réfère à mon profil, on peut observer cela :

Guilde: Hélix ~

On peut donc en conclure que ce poste n’est pas du tout mon premier poste et que par conclusion, il y a eu une participation préalable au forum.

« Il vous faudra avoir atteind le level max (65 actuellement), nous ne tolérerons pas un level inférieur. »

Ici, mon personnage postulant est niveau max, on peut observé sur les sites ces informations :

KNIGHT -- Hélix
Level : 65, Réputation : 248453, Or : 587784, Expérience : 43716245

« Nous demandons une bonne participation sur le forum (Le flood n'est pas considéré comme tel) »

En vue de la citation si dessus sur le nombre de message, on observe également une participation active à des sujets comme les critiques de skins, les discutions sur Slayers Online, quelques liens, les topics de bienvenu aux nouveaux arrivants etc…

« Nous attendons de vous une bonne activité ig également. »

Je pense que cela n’est plus à prouver, pouvoir monter un personnage niveau max en moins d’une semaine n’est qu’a la portée d’une personne relativement active.

« A l'issue de la création d'une guilde secondaire, les postulants voulant

intégrer Sathis pourront, s'ils le souhaitent, passer par cette guilde mais ceci n'est que facultatif!!!! »

J’ai fais partis d’Hélix et je souhaite en faire encore partie sur mes autres personnages et ceux qu’importe le résultat de ma postulation. J’ai trouver au sein de Hélix des joueurs que j'apprécie et avec qui j'ai passé de bons moment (et j'aimerais que ca continue ^^').

« Nous attendons une synthaxe et un orthographe soignée, nous aimons les postulations agréables à lire.
Un minimum de politesse est également plus que conseillé. »

Ma postulation a été écrite sur le traitement de texte Works et relut, je pense qu’il ne devrait pas trop y’avoir de fautes en tout genre. J’ai du moins corriger les plus grossières. J'ai essayé de faire en sorte de n'offenser personne donc je m'excuse si par mégarde, j'ai fais preuve d'impolitesse ou d'irrespect.

Voilà pour ma postulation,

En vous souhaitant une bonne lecture,

~ Knight

Dernière édition par Knight le Lun 3 Aoû - 20:59, édité 1 fois
CruncH

MessageSujet: Re: C'est moi   Lun 3 Aoû - 20:58

On m'excuse si j'lit pas ? @@
Pour def <3

EDIT:
Bon finalement, j'ai lu
Pour def toujours

Dernière édition par CruncH le Lun 3 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Serindë
Mama Sewin

MessageSujet: Re: C'est moi   Lun 3 Aoû - 21:26

Bon ... apres avoir tout lu... (si j'te jure j'ai tout lu et du 1er coup moi Rolling Eyes ) je trouve cela tres complet et mon opinion sur toi est toujours la meme et je vais pas faire trainer les choses 15 jours je suis POUR ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi   Lun 3 Aoû - 21:33

Merci pour vos votes ^_^ En espèrant ne pas vous decevoir :p
Kung
666

MessageSujet: Re: C'est moi   Lun 3 Aoû - 22:21

Postulation assez complète...

Hum, que dire, nous n'avons pas eu l'occasion de se parler 'pour vrai' mais comme tu le dis dans ta postulation, mieux vaut plus tard que jamais et pis je t'apprécie donc bon.

Au pire sa se fera en PE Wink

Pour une période d'essaie.

Bonne chance pour la suite.

Dernière édition par Caranthir le Lun 3 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Pein
Pain au chocolat

MessageSujet: Re: C'est moi   Lun 3 Aoû - 22:21

BON !

Je tout lu enfin presque j'ai sauté quelques lignes au début de ton histoire sur so dsl Sad
C'est très complet et bien écrit

Sinon bah tu connais mon vote hein ^^ Pour def biensur j'attendais ta postu Smile

Pein'bg.
Shyran
Vilain

MessageSujet: Re: C'est moi   Lun 3 Aoû - 22:22

Très bonne postu, limite t'en as fait trop xD tu vas decourager les suivants ! ahah
Pour
Tina
Décapiteuse

MessageSujet: Re: C'est moi   Lun 3 Aoû - 22:28

J'ai commencé à lire est au bout de 2 mots je me suis aperçue d'avoir la flemme =x *sort*XB
Non en fait j'ai rien lu =o
XB nn je rigole j'ai quand mm lu un grand paragraphe du moin j'ai presque tout lu de ton premier post :p
T'as l'air passionner on dirai XB (Tu sais que c'est une torture pour moi de devoir lire tout ça?;-; Tu la fait exprés avoue è-é!)
Sa fait quand même longtemps qu'on sais pas parlé mais je vais te mettre pour car je me souvien que je m'entendais bien avec toi (si mes souvenirs sont bon xB)
bref j'aimerai quand même te parler un peu sûr msn si c'est possible =)
Biz
Tina

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi   Lun 3 Aoû - 22:38

@ Caran : Ouaip, ca sera plus poser et j'espère avoir davantage de discutions avec toi. Le fait est qu'avec le temps je serais plus à l'aise et on sera plus à même de pouvoir "parler" =p
@ Shyran : J'espère leur pousser l'effet inverse et qu'en voyant une petite postu comme ça, qu'il soit davantage inspiré pour faire mieux !
@ Pein : *Love* Merci =p
@ Tina : Disons que j'aime quand c'est complet x'), tu n'es pas obligé de lire c'est juste par respect et information pour ceux qui sont curieux avant tout. Sinon, oui on tape plus trop la discute ensemble, j'espère que ca reviendra petit à petit en guilde =) j'viens te flooder sur msn de suite é_è

Merci de vos votes :p
Wyleran

MessageSujet: Re: C'est moi   Lun 3 Aoû - 23:23

"C'est moi" non sans blague ? O_O

On s'connais ? <_<

Ok ok c'où la porte svp ? :]

Pour (def?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi   Lun 3 Aoû - 23:40

=3 Merci =p
Mephi
Douleur

MessageSujet: Re: C'est moi   Mar 4 Aoû - 1:20

Je lirais dans la semaine, mais de toute façon tu connais mon vote x).
Pour, et bonne chance !

Ah non contre, j'ai perdu contre ovan.
xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi   Mar 4 Aoû - 1:22

Une victoire ca peut se négocier contre quelques millions =* *sors* Merci =p
Kiza
Grand Gourou

MessageSujet: Re: C'est moi   Mar 4 Aoû - 11:12

Postulation tres complete mais esthétiquement de tres moyenne qualité.
Sinon oui on est un groupe solidaire (des fois on aide meme feivel a faire ces devoirs -_- ) xD

Vote : Pour (car lui il achete pas de skin, hein zaji)
Yurike
Dindon Gay

MessageSujet: Re: C'est moi   Mar 4 Aoû - 14:00

Kiza a écrit:
Sinon oui on est un groupe solidaire (des fois on aide meme feivel a faire ces devoirs -_- ) xD
lol.
J'ai tout lu il n'y a rien à dire,tu connais mon opinion sur toi et tu sais que je suis d'un avis très positif à ta rentré et je serai très heureux de t'avoir parmis nous.
Mais,et oui il y a un mais,je ne sais quoi voter,ce que je redoute,c'est le fait que tu es très voir trop imprévisible,du jour au lendemain,pour un oui et pou un non,tu peux changer complétement de point de vue,et tu peux aussi allez voir ailleurs,je sais que tu peux pas et que personne peut dire qu'il sera a sathis jusqu'à la fin mais,toi c'est diffèrent,tu es de nature 'voyageur' enfin pour moi.
Vu que je te connais depuis fort longtemps je ne peux pas ne pas mettre pour à ta postulation.
Donc je suis pour la postulation en espérant que mes craintes ne restent que craintes.
Bonne chance à toi Wink

~Yurike

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi   Mar 4 Aoû - 14:22

@ Kiza : Je n'avais pas les compétences graphiques pour faire un beau truc imagés, plein de bannières... Je prèfére quelque chose de vide plutot que de mal agencé. =)

@ Yurike : Je pense que tu te bases sur Ichizoku pour avancer ton "mais", je peux bien te le dire mon avis n'a pas changé du jour au lendemain et la décision n'a pas été simple à prendre et à appliquer... Ca n'allait vraiment plus Wink A tel point que j'en avais presque arrêté Slayers aussi. Ce sont des éléments à prendre en compte, un avis se change vite il est vrai mais je ne suis pas impulsif au point de partir du jour au lendemain. La recherche de stabilité est aussi un objectif en venant ici.

Récapitulatif :

Pour (PE ou def) -

* Crunch
* Serindë
* Caranthir
* Pein
* Shyran
* Nera
* DarkLink
* Kiza
* Yurike

Reste à voter :

* Micolas
* Tina
* Alvyss
* Juny

J'pense que j'ai oublié personne =p
Serindë
Mama Sewin

MessageSujet: Re: C'est moi   Mar 4 Aoû - 16:02

N'attend pas le vote de Juny^^
Et Alvyss n'a pas fofoter depuis tres longtemps donc je pense qu'il est en vacances Smile
Quand a Tina elle a voté POUR donc pour moi il ne reste que Mico a voter Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Serindë le Mer 5 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Tina
Décapiteuse

MessageSujet: Re: C'est moi   Mar 4 Aoû - 16:05

hein? mais j'ai voter moi XB
J'ai mis pour^^'
et comme je t'est parlé sur msn hier mon vote reste pour :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi   Mar 4 Aoû - 16:14

Ah vi *sait pas lire* xD désolé éè
Micolas
Apotriote

MessageSujet: Re: C'est moi   Mar 4 Aoû - 18:05

Contre, t'as pas parlé de moi sur ta postulation. npo

Sinon, plus sérieusement, ta postu est complète, tu parles un peu trop de ta vie à mon gout, mais ce n'est que mon avis.
Te connaissant bien, et depuis un moment, je suis bien évidemment pour définitivement.
Fin bon voilà, je peux d'ors et déjà te souhaiter la bienvenue en PE =)
Welcome hold friend !
CruncH

MessageSujet: Re: C'est moi   Mar 4 Aoû - 18:48

WESH BB KNIT <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi   Mar 4 Aoû - 18:54

Merci =)
Mephi