Sathis et Hélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !

 

 O_o Moi postulé ? Une première.

Aller en bas 
+14
Serindë
Mephi
D' *-*
Yurike
Kung
Wyleran
Pein
Shyran
Bob
Kiza
CruncH
Legaral
Tina
MizukO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:39

Pour connaitre un peu plus les membres de sathis que je ne connais pas encore tres bien je veux bien prendre leur msn.
Je suis désoler je ne possede pas skype pour le moment je me le procurerais des que je retrouve mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:19

Hello !

Je peux voter et j'ai décidé de poster mon vote après celui d'Ethawen. Tout simplement car mon avis est simple. Malgrè ce que j'ai "sous-entendu" sur mon premier poste, je t'ai rapidement apprécié et je souhaite te voir à nos cotées.

Je t'encourage donc à poursuivre en ce sens, fais connaissance ! Parle ! Et surtout ne te démotive pas car tu es vraiment dans une catégorie de joueurs que j'apprécie et que j'aime cotoyer. Tu incarnes la bonne humeur et tu apportes une ambiance qui je suis sur sera apporté à Sathis des bonnes choses.

Je met donc un pour qui lui n'est pas d'encouragement.


Bonne chance Mizuko !
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:16

Je te remerci knight x)

Je te rasure je ne suis pas du genre à abandoner au contraire quand j'entreprends quelque chose je vais jusqu'au bout x)

Je ferait connaissance avec tout les membres que je croiserais IG et peu importe le temps que ceci prendra je serait toujours le meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Mephi
Douleur
Mephi


Messages : 86

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:43

Neutre.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:09

Merci Mephi
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:48

Mico étant en plein demenagement, il n'a guere le temps de passer sur le forum mais il m'a dit son vote pour ta postulation.

Mico vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:32

d'accord c'est noter merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Yurike
Dindon Gay
Yurike


Messages : 813

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:01

Depuis quand t'es a helix?
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:30

Je ne sais pas exactement =S Mais cela date d'au moins 5 mois voir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Mama Sewin
Serindë


Messages : 938

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:47

Bon apres avoir lu ta postu (qui comporte quelques fautes Rolling Eyes ) et apres avoir lu les diffents commentaires qu'on pu faire les membres, je vens donc voter. J'avour que je me fie beaucoup aux votes des autres vu que je suis carrement invisible ces derniers temps Razz je vais donc te mettre un pour en esperant que tu garde la bonne humeur et une bonne attitude tout au long de ton parcours qu'il soit parms nous ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:08

je te remercie Serindë x) et ne t'inquiete pas ma bonne humeur reste presente quoiqu'il arrive x)

Je suis desoler pour les fautes mais en ce moment je suis en train de rectifier sa ^^

Pour : Crunch, Shyran, Legaral, Knight, Serindë
Neutre positif : Tina, Kiza
Neutre : Pein, Canranthir, Nolofinwë, Yurike, Boboss, Mephi, Micolas
Sans vote : AlvysS, JunyBlade,
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:42

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Vilain
Shyran


Messages : 2589
Localisation : Vesoul

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:26

Coucou, pourquoi ce changement de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurike
Dindon Gay
Yurike


Messages : 813

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:15

Pour,parce que t'es à Helix depuis longtemps et jveux voir dans une PE ce que tu peux nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:02

Wyleran a écrit:
Contre.

J'aimerais bien savoir pourquoi ce changement si brutal?

Yurike a écrit:
Pour,parce que t'es à Helix depuis longtemps et jveux voir dans une PE ce que tu peux nous apporter.

Je te remercie Yurike x)
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:38

Je te connais pas mieux, j'attends toujours des "conversations"
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:52

Je veux bien converser avec toi mais bon vue comment je me suis fait recaler lors de la premiere fois =S
De plus sur msn je ne parle pas beaucoup mais tu ne parles pas beaucoup non plus mais si tu veux une vrai conversation je serais connecter ce soir sur msn.

Maintenant je connait le pourquoi de ton changement de vote c'est a moi moi de tout faire pour le faire a nouveau changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Zaji
Branleur
Zaji


Messages : 856

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:08

Comme je te l'ai dis, j'ai hésiter mais j'ai bien vu ta postu =)

Je vais te mettre un neutre positif (histoire de te motivé)

Essaye de parler avec ceux que tu ne connais pas (Nera par exemple :p) et seulement après ca tu aura mon 'pour'.

J'apprécie tes efforts pour avoir autant changer (de Ggnom à MizukO) en gros j'aime le fait que tu ai pris un nouveau départ =)

ps: Une postulation ca se prépare, donc il est plus judicieux (oula, pourquoi j'parle comme ca moi ?! -_-) de faire connaissance avec les membres avant ta postu et non pendant.
Comme disaient Majo et DarkLink, une postu c'est comme un contrôle, tu révise et c'est bon (j'sais pas si t'es fort à l'école mais bon, c'est pour dire d'être pret pour postuler Wink)

Bonne chance pour ta postu et donc pour tes futurs prises de conaissances ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:40

MizukO a écrit:
Je veux bien converser avec toi mais bon vue comment je me suis fait recaler lors de la premiere fois =S
De plus sur msn je ne parle pas beaucoup mais tu ne parles pas beaucoup non plus mais si tu veux une vrai conversation je serais connecter ce soir sur msn.

Maintenant je connait le pourquoi de ton changement de vote c'est a moi moi de tout faire pour le faire a nouveau changer x)

Sur msn si je parle pas beaucoup c'est que tu ne me parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:45

Merci de ton vote Zaji x)

Quand je dit postulation preparer je parle sur le contenue de la postulation. Apres vienne la connaissance des membres de Sathis et sur ce point Je ne penser pas qu'il fallait vraiment connaitre tout les membres sur le bout des doigt =S et de cela je m'en excuse.

Je vais essayer de rattraper mon retard durant ma postulation ainsi que pendant ma periode d'essai, si je suis accepter en PE bien sur x)

Nera Je ne sait pas quoi dire non plus =S
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:57

Neutre +
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:10

Merci beaucoup Nera x)

Donc un petit recapitulatif x)


Pour : Crunch, Shyran, Legaral, Knight, Serindë, Yurike
Neutre positif : Tina, Kiza, Zaji, , Nolofinwë
Neutre : Pein, Canranthir, Boboss, Mephi, Micolas
Sans vote : AlvysS, JunyBlade,
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:14

Pour fumeur
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:15

Merci Nera x)
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Décapiteuse
Tina


Messages : 1305
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Dessiner*_*
Humeur : Toujours la meilleur^^

O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:28

Pour xB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O_o Moi postulé ? Une première.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui postule?
» Legaral Postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sathis et Hélix :: Sathis :: Validées-
Sauter vers: