Sathis et Hélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kikou'Ss

Aller en bas 
+11
Yurike
Kiza
Bob
Tina
Shyran
Wyleran
CruncH
Legaral
Zaji
Pein
Bidou / Doll
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bidou / Doll

Bidou / Doll


Messages : 1020
Emploi/loisirs : PK arène

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:44

Hello !



Voilà donc ma postulation. Certains, peut-être, penseront qu’elle est rapide (voire trop rapide) et je m’en excuse. Mais j’avais hâte de postuler à Sathis, et je ne trouve pas, personnellement, que cette dernière soit si prématurée.
Je pense avoir prit le temps qu’il fallait pour prendre contact avec les membres et faire plus ample connaissance. Par ailleurs je souhaiterai, via cette postulation et une éventuelle période d’essaie, que ces connaissances s’approfondissent (je ne souhaite pas connaître tout le monde pour avancer dans ma postulation mais bien pour faire des rencontres).

Je vais essayer de faire une présentation aussi claire et précise que celle faite pour ma présentation pour intégrer Hélix.
Avant tout, je souhaiterai souligner que je postule avec le personnage « Ethawen ».
Je vais commencer par décrire le personnage avec lequel je postule, vous raconter mon parcours et mes occupations sur Slayers, expliquer mes motivations à rejoindre Sathis et ensuite un peu plus me présenter IRL.



Ethawen a donc été crée après le ban de mes deux personnages level 60 pendant l’été 2008.
Voleur de level 65, ayant pour statistiques : 117/75/reste. C’est assez commun, mais toujours aussi efficace.
Ethawen est donc mon personnage principal, et je suis du genre touche à tout (Réput, PK, Gold…).

En ce qui concerne les classements, j’ai actuellement environ 136.000 points de réputation et 65M de pièces d’or.
Je ne joue aucuns des trois classements actuellement IG, la gloire et la popularité m’importent peu =]



J’ai commencé Slayers Online durant l’été 2006 par le biais d’un ami IRL qui n’est pas resté bien longtemps sur SO. J’ai joué environ une semaine avant d’être lassée de ce jeu. Un mois plus tard j’ai voulu reprendre mais les inscriptions étaient closes, j’ai donc attendu encore un mois ou deux et j’ai pu me réinscrire. C’est là que j’ai crée Erzébeth Bathory (je vous invite à lire son histoire Wink). J’ai mis un an pour la monter level 60. En ce qui concerne les guildes j’ai été à Mazaki, Night et Gathol. A cette époque je trainais à la forêt nord Sarosa, j’étais donc ce que certains qualifieraient de Player Killer.

Trois/quatre mois après avoir up Erzé level 60, j’ai décidé de créer un nouveau perso nommé Haikeus (= tristesse en Finnois), cette fois-ci c’était un voleur car j’étais fatiguée de me faire roxxer en forêt (Erzé était barbare, 111/99/reste). J’ai monté ce nouveau perso 60 en 3 semaines d’xp, pour stats j’avais 111/75/reste si je me souviens bien. J’en étais assez fière.
Avec Haikeus j’ai été dans la guilde Blondia.

A côté de ca, j’avais trois bas level (bannis également), « Erzay » level 30, « Salut !Asv ? » level 19 et « Fée*Clochette » level 10.

Bref, pendant deux ans je jouais avec ces persos jusqu’à mon bannissement. Le motif : « prêt de persos ». Certes je prêtais mon perso mais à quelqu’un en qui j’avais une entière confiance, je savais qu’il ne faisait rien de mal quand il était dessus. De plus, pour prétendre bannir les gens pour un prêt de perso, je me souviens bien qu’on m’ait dit qu’il fallait être prit sur le fait, or ce n’était pas le cas. La raison était surtout une embrouille que j’ai eue avec Mr.Kaiowas sur le forum Blondia (hors SO donc, non ?) … Fin voilà …

Après mon ban, j’ai crée Ethawen, personnage monté level max en une semaine.
Pendant son xp j’étais à Mini*Hades (Dhaes aujourd’hui), j’avais donc pour but de postuler à Hades une fois le niveau maximum atteint, ce que j’ai fait. Cependant à cause de problèmes IRL j’ai abandonné ma postulation afin de régler ces problèmes, j’étais sur le point d’être prise.
Après avoir résolu mes problèmes, j’ai décidé, avec l’aide d’Handek/Kiju, de créer notre propre guilde nommée Eadël. Grâce à cette guilde j’étais pendant un petit moment une « PK RP ». On participait à l’event « Les Fragments de la Connaissance », pour alliés nous avions les guildes Noctae et Korandar (les deux guildes les plus présentes en forêt).

Nostalgique de la forêt et des gens que j’ai connus en 2006, j’ai décidé de m’exiler à Hunter et d’arrêter le PK, j’ai donc quitté Eadël pour postuler à Dagoth. J’ai quitté cette guilde à contre cœur pour embrouilles (dont je n’étais pas fautive !). C’est là que je suis allée à Lucinda pour être aux côtés d’Alhia. Au début c’était bien, c’était actif … Puis après un moment ça commençait à être mort. Et c’est là que j’ai entendu parler d’Ichizoku. Je n’y connaissais personne, excepté Ervy. J’ai donc fait connaissance avec les membres puis j’ai été accepté.

Pareil que Lucinda, au début c’était bien, c’était actif. Cependant trop d’embrouilles prenaient le dessus comparé aux moments de délires (Knight peut le confirmer). J’ai donc, encore une fois quitté à contre cœur. Alors, avec certains ex membres d’Ichizoku, on a crée Seratus. C’est là que j’ai comprit plus ou moins que le rôle de leader n’était pas pour moi, je ne sais pas gérer une guilde quand toutes les actions doivent avoir mon approbations. De plus l’ambiance commençait à être malsaine, également trop d’embrouilles (encore une fois je n’étais pas fautive) …
En même temps que Seratus, j’ai vu l’apparition de votre guilde, Sathis. J’y connaissais déjà Crunch (de Gathol et Night) et Knight. Et voilà, maintenant je me retrouve en train d’y postuler.

Sinon, j’ai sept autres personnages :
- Misery, voleur level 65 actuellement à Tallulah (guilde de Zach)
- Crownless, voleur level 65 actuellement à Hélix. Je m’en sers pour parier.
- Husekarl, barbare level 49 en cours d’xp, actuellement à Hélix.
- Enary, barbare level 28, sans guilde.
- Evilyn, voleur level 10 actuellement à Hélix. Je m’en sers pour les events level 10.
- Hlödyn, voleur level 10 actuellement à Helheim. Je m’en sers pour RP :]
- Veniality, voleur level 1, sans guilde.



Mes occupations IG ne sont pas bien variées. Le plus souvent je paris de l’argent. Sinon je répute assez souvent afin de faire passer le temps. Mais il m’arrive également de retourner en forêt afin de tuer quelques âmes égarées.

Je participe assez régulièrement aux évents proposés, surtout les tournois en équipe. Les invocations de boss ne m’intéressent pas parce que d’une je suis trop radine pour acheter des potions, et de deux mon pc ne supporte pas et donc plante T-T.
Je ne suis également pas très intéressée par tout ce qui est cache-cache ou chasse à l’homme. Courir après un guignol ou m’amuser à chercher un gars dans tout le continent m’épuise.



La question que tout le monde se pose est sans doute « pourquoi Sathis et pas une autre ? ». Les réponses sont assez simples :
Avant tout je recherche une guilde stable et soudée, ayant suivit de loin le parcours de la guilde, de Loreleï à Ithëryn et d’Ithëryn à Sathis, je pense que soudés et stables, vous l’êtes.
Je cherche également une guilde où l’ambiance est vivable, non pesante et surtout délirante. Ayant passé avec la plupart des membres des soirées sur Skype, je pense aussi que je trouverai ça chez Sathis. De plus votre mentalité IG m’attire, vous jouez sans vous prendre la tête, osef de ce que les autres peuvent penser. Et ça j’aime <3
Tous les moments, toutes les discutions passées avec chacun de vous je les ai aimé et apprécié à leur juste valeur.
J’aimerai rejoindre une guilde de gens biens, tout simplement =]



IRL je m’appelle toujours Nathalie, j’ai toujours 19 ans et je vis toujours en Alsace (Haut-Rhin, 68.)
Je possède aussi un caractère de merde, appelé plus communément un caractère de cochon x(.
J’écoute toujours toutes les sortes de métal, c’est la seule musique qui me détend.
Actuellement je suis demandeuse d’emploi dans n’importe quel secteur (ayant arrêté les études en 1ereL je n’ai aucun diplôme).
Je suis passionnée par la Finlande, sa culture, sa façon d’y vivre m’intrigue beaucoup. Egalement passionnée par les mythologies Grecque, Egyptienne et bien sûr Scandinave. J’aime bien tout ce qui est du domaine de l’histoire mais à petite dose (mon frère m’en a fait trop bouffer).

Sinon j’aime aller dans les fêtes de villages, genre la Fête de la Bière, la Fête du Cochon, la Fête des Escargot (oui cherchez pas c’est Alsacien) … C’est toujours des délires assurée, et surtout la gueule de bois le lendemain, qui, elle aussi est assurée. Oui j’aime boire et ne le cache pas é_è
Quoi d’autre ? Hum, bah étant une ancienne Littéraire, j’aime bien lire et écrire … Parler pour ne rien dire juste pour utiliser les mots de la langue française xD
J’m’exprime mieux à l’écrit qu’à l’oral :roll :
Osef un peu de ce passage là …



Voilà ma postulation.
J’espère qu’elle vous conviendra. S’il y a des questions, n’hésitez pas.

En vous souhaitant une bonne journée ou soirée ^^


Dernière édition par Ethawen le Ven 18 Sep - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Pain au chocolat
Pein


Messages : 171
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Aussi
Humeur : Non

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:46

Pour'sS def bb <3 j'ai pas lu'ss encore j'lis tkt'ss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:16

Hello,

Tu seras donc ma première victime (Ou pas?) puisque j'ai été accepté depuis peu. Je te connais depuis Ichizoku, même si avant on avait parlé rapidement mais ce n'était que peu concluant. A ichizoku, il y a eu des choses et je pense que ce genre de chose est à oublié Wink.

Le seule problème que j'encoure avec toi, c'est le fait que rapidement tu t'emportes, parfois tu déballes des choses sans tacte sorti de nulle part car quelque chose ne va pas... J'espère que tu feras des efforts sur celà pour la suite et éviter que des histoires débiles reprennent le dessus. Ensuite, d'autre problèmes sont aussi à connoter, le fait que tu t'entendes pas trop avec certains joueurs... J'espère que ca ne provoquera pas de dispute au sein d'une communauté d'un MMORPG assez distordu. Soit discrète un petit peu, ne déballe pas tout ce que tu penses, ca risque de poser problème tôt ou tard x).

Je suis Neutre positif et comme je t'avais dis au début d'Hélix : "J'veux voir ce que tu donnes" et hormis ce qui s'est passé hier qui m'a pas trop plu (même si je concois ta réaction, le manque de tact peut provoqué envers tout le monde une forte tension et une forte "frustration"), je suis plutot satisfait sinon.

Bonne chance N =p
Revenir en haut Aller en bas
Bidou / Doll

Bidou / Doll


Messages : 1020
Emploi/loisirs : PK arène

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:35

Bah le fait est que j'ai un fort caractère, je dirais plutôt un caractère de merde. De plus je suis quelqu'un de très très lunatique à cause d'un problème IRL. Certes je n'dis pas les choses avec tact mais des fois c'est bon de le faire sans aussi. Lorsque quelque chose me déplait, je le dis directement au lieu de tourner autour du pot et je pense plutôt que ça soit une bonne chose même si souvent, ce manque de tact entraine un emportement qui n'a pas toujours lieu d'être je te l'accorde.

En ce qui concerne les embrouilles avec les autres joueurs de SO, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pense qu'en parlant de ça tu vises particulièrement l'embrouille entre Aredhel et moi. Seulement sache qu'à la base c'est une embrouille entre Gjalla et moi, et non entre Aredhel et moi. C'est eux qui s'y sont mêlés, j'les avaient pas provoqué. Au début même je m'entendais bien avec certains Aredhel.
Désolée mais me prendre des remarques quand j'me connecte, des insultes etc à longueur de temps ... ça passe une fois mais pas deux Wink

Je ne cherche pas à me défendre en répondant, je sais reconnaitre quand j'ai tord.
Pour l'histoire avec Aredhel, j'en parlerai pas plus ici, sur msn pourquoi pas ^^

Bref, merci pour les votes <3


Dernière édition par Ethawen le Ven 18 Sep - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaji
Branleur
Zaji


Messages : 856

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00

Hey, Knight n'as pas tord quand il parle de ton caractère mais c'est qu'un détail...
On en a parlé IG, donc tu sais ce que je pense =)

Je suis Pour ton entrée à Sathis =D pck t jontiye
Revenir en haut Aller en bas
Bidou / Doll

Bidou / Doll


Messages : 1020
Emploi/loisirs : PK arène

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:04

Merci Zajinou <3
Revenir en haut Aller en bas
Legaral
Illegal
Legaral


Messages : 331
Localisation : t'aimerais le savoir
Emploi/loisirs : éduc

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bidou / Doll

Bidou / Doll


Messages : 1020
Emploi/loisirs : PK arène

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:34

Merci Lega Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CruncH

CruncH


Messages : 885

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:55

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bidou / Doll

Bidou / Doll


Messages : 1020
Emploi/loisirs : PK arène

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:58

Thx Crunch :]


P'tit récap :

Pour : Pein, Zaji, Legaral, Crunch, Nera, Shyran
Neutre + : Knight


Dernière édition par Ethawen le Ven 18 Sep - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:03

Après quelques discussions intéressante, je t'accorde mon Pour qui se fait rare maintenant ôo
Et je te souhaite bonne chance pour la suite :]
Revenir en haut Aller en bas
Bidou / Doll

Bidou / Doll


Messages : 1020
Emploi/loisirs : PK arène

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:04

Merci Nera !
Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Vilain
Shyran


Messages : 2589
Localisation : Vesoul

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:05

pour une periode de test aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bidou / Doll

Bidou / Doll


Messages : 1020
Emploi/loisirs : PK arène

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:07

Merci x)

J'en ai marre de dire merci é_è

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Décapiteuse
Tina


Messages : 1305
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Dessiner*_*
Humeur : Toujours la meilleur^^

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:40

owii ta postu *o*!
Moi je suis Pour =)
bonne chance pour la suite*-*!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Toxic
Bob


Messages : 215
Localisation : What the fuck !
Emploi/loisirs : travail pour la NAZA
Humeur : la patate

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:05

Pour une période test, c'too.
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:21

Je suis deg j'avais ecris un roman et j'ai gaffé tout c'est effacé.... -_-

Je vais repeter en gros.

J'aime peur de ton caractere de cochon / lunatique, nous on aime se faire chier si toi etre lunatique on ne sait comment t'aborder avec l'humour, vas-tu bien le prendre tels est la question avec les lunatiques x)
On a tous des problemes + ou - grave, je pense que la bonne humeur est primordial donc dire avec tact est important.

Apres c'set possible que dans l'avenir tu te retrouves avec certains aredhels lors d'event sache que nous sommes en tres bon termes avec eux, pourras-tu passer au dessus de tes conflits ?

Je reste assez perplexe envers toi, ton caractere plus precisement... car bon perso je suis + posé que impulsif.
Comme un caractere ne s'apprend pas en quelque temps, je ne prefere pas donner d'avis concret a ta postulation et attendre un petit moment mais je ne veux pas porter prejudice a ta postulation quand meme car sur ce qu'on a discuté ig (car sur skype tu me parles pas beaucoup Rolling Eyes) je t'apprecie bien.

Je te met un Neutre en esperant que mes doutes s'effaceront.

Bonne chance pour la fin de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Bidou / Doll

Bidou / Doll


Messages : 1020
Emploi/loisirs : PK arène

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:19

Bon avant toutes choses merci à vous pour vos votes.


Tu sais Kiza, c'est sûr que je suis lunatique et comme dis je l'assume. Cependant lorsqu'on me charrie ou autre, j'le prends pas mal (après évidemment ça dépend du sujet, on est tous plus susceptible sur des choses que d'autres). Je suis pas non plus H24 entrain de m'embrouiller hein ôO on dirait que vous croyez ça alors que non. Et je sais dire les choses avec tact quand il le faut, mais je pense tout de même que parfois il faut ne pas l'être.

Pour Aredhel, ta question se pose aussi à eux. Moi je sais que ces temps-ci ça va plus ou moins bien parce que tout simplement on s'ignore. Et c'est ça la chose à faire. Après il ne faut pas me demander d'être les meilleurs potes du monde car des deux côtés ça serait impossible. Après, faire des events avec eux, pourquoi pas. Encore une fois je cherche pas la merde à chaque instants. Mais comme dit il faut que eux aussi de leur côté fassent des efforts.

Si j'te parle pas sur skype c'est parce qu'en général t'es sur indisponible, et je n'aime pas déranger les gens. De plus je sais jamais si t'es là ou pas, ou si c'est ton frère ou toi x)
Bref, je viendrais te parler tout de même, au risque de saouler ou m'prendre des vents T-T


Récap :

Pour : Pein, Zaji, Legaral, Crunch, Nera, Shyran, Tina, Bob, Yurike
Neutre + : Knight
Neutre : Kiza


Dernière édition par Ethawen le Sam 19 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurike
Dindon Gay
Yurike


Messages : 813

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:27

ftg avec tes discours de femme gropor. pour
Revenir en haut Aller en bas
Bidou / Doll

Bidou / Doll


Messages : 1020
Emploi/loisirs : PK arène

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:36

é_è j'm'explique c'tout

Merci pijon <3 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Yurike
Dindon Gay
Yurike


Messages : 813

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:30

Tu oses me répondre? contre def
Revenir en haut Aller en bas
Bidou / Doll

Bidou / Doll


Messages : 1020
Emploi/loisirs : PK arène

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:36

Désolée Yurike Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yurike
Dindon Gay
Yurike


Messages : 813

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:00

Si tu veux que jte pardonne faut que tu me montres une photo de toi toutes nue.Sinon tu peux faire une crois sur sathis OKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Vilain
Shyran


Messages : 2589
Localisation : Vesoul

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:33

No flood please
Revenir en haut Aller en bas
CruncH

CruncH


Messages : 885

Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:43

Wais stop flood sérieux. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL osef

J'change mon vote en pour def c'est plus fashoune'sS
On s'connait depuis un moment, j'te fais confiance x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou'Ss Empty
MessageSujet: Re: Kikou'Ss   Kikou'Ss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou'Ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sathis et Hélix :: Sathis :: Validées-
Sauter vers: