Sathis et Hélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !

 

 La postu d'un rêveur

Aller en bas 
+13
AlvysS
Tina
Bob
Yurike
Legaral
Wyleran
Shyran
Kiza
Mephi
Kung
Pein
Zaji
Dreamt
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:38

Postu Dreamt


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Bon je me décide enfin a postuler au bonheurs de certains et a la surprise d'autre, certains me diront que je me suis trop précipité car je le reconnais, je pense avoir parler avec quasiment tout le monde (avec certains ça aura été plus ou moins sérieux , ça aura plus ou moins marché enfin bon vous me comprenez ^^ , enfin j'espère ...) et le faite de voir quelques personnes postuler m'a remotivé a me presser donc j'ai décidé de me lancer. J'espère réussir mais même si j'échoue j'utiliserai cette postulation pour faire un point et ainsi faire mieux a la prochaine car même si je ne suis pas pris je resterai a hélix pour retenter ma chance plus tard.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Pourquoi sathis?
Et bien par pur hasard x) a la base je suis venus a hélix car j'étais a la recherche d'une guilde stable et active et que ne connaissant pas beaucoup de monde ig je ne savais pas trop où aller. Je suis donc entré a hélix et j'ai fait des connaissance avec qui je m'entend très bien mais la plupart son partis a sathis me motivant encore plus a postuler. J'ai discuter avec des membres voyant l'ambiance de sathis , son activité et beaucoup d'autre chose qui m'ont motivé a venir.

Qu'attendez vous de la guilde et que pouvais vous lui apporter?
Qu'est ce que j'attends d'une guilde, une bonne ambiance avec du délire mais qui sait aussi être sérieuse quand il le faut, de l'activité (on en vient a la question si sathis devenait inactive que feriez vous? Et bien pour être honnête je pense que je laisserai des persos a sathis et que je verrai peut être avec un autre perso pour voir ailleurs, mais bon je ne préféré pas envisagé cette solution puisque elle n'arrivera pas Wink) et je pense que tout ça peut faire une bonne guilde.
Après ce que je peux apporté,sur le point classement rien car je ne joue pas le classement peut être dans l'avenir le classement xp mais rien n'est sûre car je fais ce qui me plaît si j'ai envi d'xp, j'xp sinon je gold ou je reput je touche un peu a tout ig. Après concrètement a la guilde ce n'est pas une question a laquelle on peut vraiment répondre d'après moi, car, cela dépend toujours de situation qui peuvent arriver après je répondrais comme beaucoup mon calme qui me permet de souvent prendre les bonnes décisions et ma bonne humeur ^^.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Présentation irl et ig:
Bon je crois pas que ça ai beaucoup bougé ça x) , je suis Nicolas (et oui c'est très/trop courant comme prénom),15 ans et bientôt 16 ,je vis a Bordeaux Le Barp plus précisément pour ceux qui connaissent (ne cherchait pas sur google map vous verrai juste des gros carré pixélisé x)).Je suis quelqu'un calme de nature (très peu d'entre vous me verront m'énerver surtout pour un jeux), j'aime bien réfléchir avant d'agir (j'ai même tendance a trop réfléchir pour rien des fois), après j'ai un défaut (que certains voie comme une qualité ça dépend) c'est que je dis que je pense jamais je ne change ma personnalité ou mes pensé en fonction de celle des gens et j'ai tendance a dire ce que je pense quand je juge que c'est nécessaire.
Donc ig je suis Dreamt lvl 65 avec 13K de reput et plus ou moins 65M avec tous mes persos, mais aussi Freez (en cours d'xp) et Green'S (65).

Mon parcours sur SO: (vous allez voir il n'est pas bien remplie) x)
J'ai commencé SO y a quasiment 1 ans sous le persos Freez (guerrier qui plus tard roxxa pas mal mais bon ça restait un guerrier) j'ai dut mettre environ 6mois pour le passer 65 (certains diront que c'est long mais bon le premier persos on fait toujours plein de pose de plusieurs mois pendant l'xp).
Je n'ai parcourus que très peu de guilde je suis rentré a LorelesS en janvier 2009 pour partir en juillet suite a une embrouille qui aprovoqué le départ de nombreux membres (je ne préféré pas en parler ici j'avais déjà donner les raisons en mp a ceux qui le souhaitait lors de ma postu a hélix et je referai la même chose si certains le souhaitent) puis je suis allé a Drenalis ou je suis resté jusqu'à ça fin. La suite vous la connaissez je suis venus postuler a Hélix suite a des discussion avec des membres et principalement Zaji (voilà dit toi que c'est grâce a toi que je suis là maintenant Wink) qui m'ont donné envie de les rejoindre et maintenant 2mois plus tard me voilà a postuler chez vous =).



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



-Donc j'ai bien lus les règles de postulation et vérifié si rien ne manquait
-J'ai le niveau requis (lvl 65)
-Je suis actif sur so et sur le forum (ce n'est pas parce que je post pas que je n'ai pas vus ^^)

Donc voilà pour ma postu j'espère qu'elle vous plaira et donnera un résultat positif, pour ceux qui ne l'ont pas et qui le veulent je redonne mon msn ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et mon skype : dreamt.so .


Ps : je profite du fait que je suis malade pour postuler car cela me permettra d'être assez actifs , et aussi pour ceux qui ont envie vous pouvez corriger mes fautes d'orthographes j'ai fait attention mais il faut absolument que je me force a complètement les supprimées.



Récapitulatif des votes :

Pour ( 14) : Zaji , Knight , Caranthir , Mephi , Kiza , Shyran , Legaral , Yurike , Tina , AlvysS , Bob , Nera , Micolas , Serindë
Neutre + : Pein , Crunch
Neutre :



Dernière édition par Dreamt le Jeu 8 Oct - 14:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaji
Branleur
Zaji


Messages : 856

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:41

Euh j'hésite lol, bon bah POUR DEF baby <3, jolie postu etc etc j'pourrais rester des heures à parler de toi xD

Dreamt a écrit:
[b]Zaji (voilà dit toi que c'est grâce a toi que je suis là maintenant Wink)

<<<333<<333<<33333

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:44

Merci zaji <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:45

Bonsoir,

Pour ma part je t'ai pas mal parlé, et j'ai bien aimé jouer à tes cotés c'est pour celà que je t'accorde un pour en période d'essaie. Je veux te voir parmi nous car tu es comme Mizuko le genre de joueur qui commence à se faire rare sur SO.

Dans tout les cas, le résultat de cette postulation me semble fixé et j'pense pas que tu rencontreras de très grosse difficulté durant celle-ci.


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Pain au chocolat
Pein


Messages : 171
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Aussi
Humeur : Non

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:47

Pas contre ^^' Neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:51

Merci pour vos votes , knight j'aimerai être aussi sûre que toi sur l'avancé de ma postu x) mais bon si je l'ai posté c'est que je pense que ça peut parcher ^^

Pour : Zaji , Knight
Neutre + : Pein
Revenir en haut Aller en bas
Kung
666
Kung


Messages : 368

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:53

Pour une période d'essaie.
Une personne sympa, qui sait se débrouiller et qui a de l'audace.

Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Caranthir le Jeu 1 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:01

Merci Caranthir ^^

Pour : Zaji , Knight , Caranthir
Neutre + : Pein


Dernière édition par Dreamt le Jeu 1 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephi
Douleur
Mephi


Messages : 86

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:02

Pour bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:05

Merci Mephi ^^

Bon si vous permettez je ferai un récap a la fin de ma postu ça sera plus simple , et j'essairai d'en faire un a chaque nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:05

J'aime bien ta tranquilité x)

Vote : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:15

Merci kiza ^^

(si ça continue je vais c/c merci x))
Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Vilain
Shyran


Messages : 2589
Localisation : Vesoul

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:18

Contre le fait que tu ne sois pas encore en PE :rolf:
(en gro pour roo)
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:20

Neutre, j'suis à la limite du contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:24

Merci shy , au moins maintenant je me suis lancé .

Nera je sais que entre nous ça a pas trop acroché, on a pas trop réussi a discuter donc je comprend ton vote mais j'espère pouvoir ratraper tout ça dans une pe
Revenir en haut Aller en bas
Legaral
Illegal
Legaral


Messages : 331
Localisation : t'aimerais le savoir
Emploi/loisirs : éduc

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:47

Merci lega , j'adore ton argumentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:48

Contre def.
Je veux pas attendre une PE pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:50

Je pense qu'on c'est mal compris je n'ai pas dit que j'attendrais la pe (faudrait déjà qu'elle vienne) pour faire connaissance mais plutôt que comme pour l'instant ça ne marche pas trop j'espère que durant la pe ou même avant ça s'améliorera.


Dernière édition par Dreamt le Ven 2 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:52

En effet, cela veut donc dire que tu compte faire ma connaissance durant la PE (en majeure partie)
Et je suis contre cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:22

Je comprend ce que tu veux dire , donc j'essairai de faire bien connaissance avec toi avant tout autre chose et on verra la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:02

Et dans ce cas ou il compte faire l'effort avant la PE tu serais d'accord pour soustraire ton contre définitif au recap finale?
Revenir en haut Aller en bas
Yurike
Dindon Gay
Yurike


Messages : 813

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:09

Pour def pck tu le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:52

"L'oréal ..."bon ça va je la ferai pas mais bon avoue que c'est tentant x)
Merci Yurike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:56

Moi aussi je mets "Pour Def".
T'es exellent hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La postu d'un rêveur Empty
MessageSujet: Re: La postu d'un rêveur   La postu d'un rêveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La postu d'un rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sathis et Hélix :: Sathis :: Validées-
Sauter vers: