Sathis et Hélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Postulation]Kinton

Aller en bas 
+15
Tina
Micolas
Majo'
Kiza
WanG
Dreamt
CruncH
Bidou / Doll
D' *-*
Shyran
Legaral
Serindë
Wyleran
Zaji
Kinton
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinton
Le Blond
Kinton


Messages : 2016
Localisation : Dans LCATM
Humeur : =)

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon voilà ma postulation est enfin prête à être vue et lue. Certains diront que c'est trop tôt d'autres diront le contraire mais moi je me sens prêt à postuler donc je me lance !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


IG je suis Kinton, (connu au départ sous John*Ranbo'), jeune réputeur à 11k reput, 40M de pos. Sous John j'ai 31k de reput, 0M (tout les pos goldés sur John sont mis sur Kinton) et 177M d'xp. Je tiens a préciser que je postule sous Kinton et non John Wink.
Irl ça n'a pas changé, j'ai toujours 14ans, j'habite proche de Toulouse. Je suis plutôt calme mais il m'arrive des fois (je l’admets) de péter un câble et de faire le "fou".
J'ai des défauts comme tout le monde, je suis très impatient (je n'aime donc pas attendre).
Mes qualités... bah... je pense être sympathique avec tout le monde (c’est déjà bien è_é).


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Au départ je suis pas vraiment venu pour Sathis (car je ne savais pas que Hélix était la guilde secondaire de Sathis), j’étais venu chercher à Hélix une guilde stable et active.
Pour en venir au pourquoi de Sathis : j'ai appris à connaitre les membres de Sathis et il s'est avéré que les membres étaient cool et sympathiques. Donc je me suis encore plus engagé dans la connaissance des membres pour au final gagner leur confiance et leur amitié.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Au niveau classement, je débute dans la reput donc pour l'instant rien. Je ne possède pas énormément de po non plus. Mais je peux apporter mon activité, une certaine ambiance que je peux mettre dans la guilde (certes peut-être pas appréciée par tout le monde mais bon).
Ma maturité, on m’a fait remarquer que je ne faisais pas mes 14ans donc bon.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Oui je pense l’être, j’ai fait un nouveau perso car je me suis aperçu que le pseudo « John*Ranbo’ » n’était pas très bien perçu à cause de sa signification, donc j’ai créé Kinton avec l’aide de Knit pour les stats et d’autres pour l’aide à l’xp ect…


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J’ai débuté en Mai 2009 avec John*Ranbo’, j’ai commencé par aller dans Darknaï l’ancienne de guilde de Kiseki’, j’y suis allé car elle regroupait plein d’amis irl. Puis au lvl 42 j’ai quitté Darknaï pour I*F, j’y suis resté près de 3mois, puis l’ambiance s’est détériorée, j’ai alors décidé de partir. Je suis resté un bon mois seul.
Après, une idée folle m’a pris de postuler à Aëladith (--‘) que j’ai quitté rapidement car cette guilde n’avait aucune rigueur, aucune règle. Puis je suis rentré encore seul et pour finir j’ai postulé à Hélix.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Voilà, au niveau des règles de postulation je suis à jour :
-Level max requis
-Actif IG et sur le forum
-Présentation faite


Ma postulation est terminée. Je remercie au passage Kiseki', pour le design intégral de la postulation. J’attends vos votes et remarques (ou même questions) avec impatience.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zaji
Branleur
Zaji


Messages : 856

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:28

Vu ce que tu m'a dis au sujet de Rémy j'te met contre AHHAHAH

Huum, pour une périodé d'essaie !! =)
Postu rapide Rolling Eyes

Bon courage mon fils


Dernière édition par Zaji le Sam 9 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinton
Le Blond
Kinton


Messages : 2016
Localisation : Dans LCATM
Humeur : =)

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:29

ok ok ... je lui dirais de te faire quelque gâterie
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:35

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Mama Sewin
Serindë


Messages : 938

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:21

J'ai plutot un avis positif sur toi tu es actif souvent pas loin de nous ^^ pret a passé une bonne soirée comme hier soir mais (et oui y'a toujours un mais!!!) je ne pense pas te connaitre plus que ça donc je vais mettre Pour une periode d'essai en esperant te connaitre mieux rapidement

PS: je précise pour tout ceux qui lisent cete postulation que vu le nombre de personne en PE et le nombre de membres def de Sathis je bloque les postulations des la fin de celle-ci!!! Bien sur elle seront réouvertes plus tard mais je ne peux pas encore dire quand Wink Donc je te souhaite de passer en PE Kinton sinon il te faudra prendre ton mal en patience!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legaral
Illegal
Legaral


Messages : 331
Localisation : t'aimerais le savoir
Emploi/loisirs : éduc

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:35

Pour.
Actif, gentil, sait rigoler, un postulant comme on en veut tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Vilain
Shyran


Messages : 2589
Localisation : Vesoul

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:54

Pour
Malgré une postulation trop rapide tout de meme, t'as pas fait connaissance avec certains membres ce qui va surement se ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:33

Coucou,

Pas grand chose à dire, certes ta postulation reste rapide et un peu courte mais tu as fais largement tes preuves de part ton activité et ta prèsence.

J'ai envie de te voir parmis nous, je suis donc au même titre que Serindë, Legaral & co : Pour une période d'essaie.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kinton
Le Blond
Kinton


Messages : 2016
Localisation : Dans LCATM
Humeur : =)

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:36

Merci pour vos votes un petit récap s'impose :

Pour : Serindë, Shyran , Knight , Legaral et Zaji.
Neutre : Wyleran
Contre :
Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:42

Moi je ne peux pas voté mais juste donner un avis.
Pour moi tu fera un très bon Sathis et j'ai hâte de te voir en /guild *-*

Bonne chance pour la suite de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Bidou / Doll

Bidou / Doll


Messages : 1020
Emploi/loisirs : PK arène

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:22

Étant donné mon activité laborieuse en ce moment on se voit pas beaucoup. Cependant avant cette inactivité on avait déjà pu parlé etc... Rien ne s'oppose à ton entrée pour moi.

Pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
CruncH

CruncH


Messages : 885

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:02

Mdr j'avais fait un pavé mais la flemme de le réécrire car ça va e faire le même coup avec la connexion de merde que j'ai , donc pour tu es sympathique , actif et plein d'autre chose , je regrette qu'on est pas put plus parlé ensemble mais bon vus que j'ai le net une fois sur 5 et que frost a supr sandboxie (mais pourquoi je joue comment moi T_T) , je vais te mettre pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Zaji
Branleur
Zaji


Messages : 856

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:06

"EHHHH NIKO C 3H DU MATIN" mdrlol

Si vous les connaissez pas ne leur mettez pas "pour" ~_~
Après on va s'retrouvez avec une guilde où pas tout l'monde se connait Suspect

J'dis pas ca pour Quinnetone mais quand même...



Kinton a écrit:
ok ok ... je lui dirais de te faire quelque gâterie

J'attend toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:28

Tkt je le connais assez pour savoir qu'il peut passer mais j'aurais aimé le connaitre plus le blème c'est que j'ai quasi pas le net en ce moment .

ps : oublie pas zaji tu me doit 40M
Revenir en haut Aller en bas
Zaji
Branleur
Zaji


Messages : 856

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:01

J'parle en général ^^


Dreamt a écrit:
zaji tu me doit 40M

No non Sad
Revenir en haut Aller en bas
WanG
Hélix
WanG


Messages : 156
Localisation : Mulhouse

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:32

Bon , je sais que j'ai pas a posté ici mais la sa s'impose , je veut souhaité bonne chance a quelqu'un qui est trèès sympathique , serviable et fidèle !
Bonen chance a toi Kinton Smile
En espérant que tu réussisse <3
WanG
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:20

Je mettrais pour seulement si du monde t'entends sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinton
Le Blond
Kinton


Messages : 2016
Localisation : Dans LCATM
Humeur : =)

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:22

Merci pour vos votes.

Kiza je n'est pas de micro ca va être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Majo'
Hélix
Majo'


Messages : 352
Localisation : nn on di pa lokalisacion mais locacion, de ski ou dune merzon
Emploi/loisirs : défoi je jou a slayeur en ligne kan je menui évou ?
Humeur : c pa kom sa kon demand, on di &quot;cv?&quot; pa &quot;humeur&quot; -_- plu okune politaice

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:04

Comme Nath j'ai pas une activité au top du top depuis quelques temps mais t'es un bon gars tu m'fais délirer donc mon ptit Bill j'suis pour ta période d'essai.


Dernière édition par Majo' le Lun 11 Jan - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinton
Le Blond
Kinton


Messages : 2016
Localisation : Dans LCATM
Humeur : =)

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:00

Merci pour vos votes.
Récap :

Pour : Serindë, Shyran , Knight , Legaral , Zaji , Dreamt , Ethawen et Crunch
Neutre : Wyleran
Contre :

Personnes n'ayant pas voté : Caranthir , Pein , Yurike , Kiza , Micolas et Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas
Apotriote
Micolas


Messages : 369
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : Bah écoutes! ça va !!!

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:17

Pour.
A bientôt en /guild je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Décapiteuse
Tina


Messages : 1305
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Dessiner*_*
Humeur : Toujours la meilleur^^

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:08

Salut!^^
Je suis neutre je te connais pas beaucoup^^'
Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinton
Le Blond
Kinton


Messages : 2016
Localisation : Dans LCATM
Humeur : =)

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:21

Voyant que la postu n'est plus "active" je met au point les votes :

Pour : Serindë, Shyran , Knight , Legaral , Zaji , Dreamt , Ethawen , Crunch et Micolas
Neutre : Wyleran , Tina
Contre :

Et les personnes n'ayant pas encore donner leur votes : Caranthir , Pein , Yurike et Kiza
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:22

Je passe en contre, j'ai eu droit à une converse depuis mon ancien vote c'trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation]Kinton Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation]Kinton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma non-Postulation
» Ma postulation Sloreno
» Postulation Richan >:]
» Postulation de chuckthekiller
» Postulation Freshhtoo1313

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sathis et Hélix :: Sathis :: Validées-
Sauter vers: