Sathis et Hélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J\'ai faim.

Aller en bas 
+12
Pein
Dreamt
Tina
Yurike
Shyran
Kiza
Kiseki'
Bouboulee
Junji
Yasu'
Wyleran
Rainbow
16 participants
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow


Messages : 958
Localisation : tg
Emploi/loisirs : coit
Humeur : nn

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: J'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:25

Spoiler:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« C’est le moment…
Que se passera t-il ?… seul l’avenir nous le dira. »

IkuRo continuait de marcher droit devant lui, chaque pas lui semblait durer une éternité, mais il était comme esclave de ses pieds, qui ne cessaient d’avancer. La lueur de son regard était nette, sa détermination approchait de son paroxysme. Ses yeux changeaient de couleurs au fur et à mesure de la distance parcourue… Le temps semblait être derrière lui, il ne pouvait se retourner. Le moindre doute lui coûterait cher, c’est en tout cas ce qu’il pensait.
Ce lieu lui semblait à la fois familier, mais complètement étranger. Aucun mot ne pouvait définir ce qu'il ressentait à travers cet endroit à la fois lugubre et illuminé de mille feux, qu'il traversait depuis seulement quelques minutes, mais qui lui donnait déjà l'impression de marcher pendant des heures entières...

« Où ce chemin peut-il bien me mener ? » se demandait-il.
La foi qu’il avait envers la divinité du temps, Willanjis, le rendait confiant, rien ne pouvait l’arrêter. IkuRo, pensant avoir hérité de la lumière et des ténèbres ayant servi à la création du temps, se sentait invulnérable dans cet endroit. Il s’y sentait bien, comme chez lui, mais il n’était dans ce même temps qu’un vulgaire étranger. Une ambiance troublante y régnait, était-ce de la joie ou de l’angoisse … ? Il ne saurait le dire. Tout avait l’air de se mélanger sur ce chemin qu’il suivait.
Cette grande étendue déserte semblait ne jamais finir. Il y avait comme des particules de cristaux brillants dans l’air. IkuRo continuait de marcher, mais ferma les yeux, comme pour se reconcentrer. Il entendait des voix, des voix très lointaines. Il rouvrit les yeux, surpris.

« Qu’est-ce que c’était … ? » pensait-il sans s’arrêter d’avancer.
« Ces voix ont disparu… elles venaient de droit devant, j’en suis persuadé. »
Ne lâchant pas l’horizon du regard, malgré un léger brouillard gris-bleu, il continua sa route, qui était toute tracée devant lui.
« Willanjis, ô divinité du temps, donne-moi la raison pour laquelle tu m’as amené ici… » se disait-il.
IkuRo finit par s’arrêter net, après une bonne demi-heure de marche. Il scruta sans bouger les environs, soupçonnant d’avoir été suivi. Il regardait autour de lui… Tout était vide, il était seul, au milieu de nulle part.
En voulant se retourner, il s’aperçut qu’il ne savait plus de quel côté il était venu, ni par où il se dirigeait depuis tout ce temps. Il baissa les yeux à ses pieds : un parchemin vierge s’y trouvait. Il s’assit et posa son regard sur cette trouvaille, perplexe.

« Mais que fait un morceau de parchemin dans un tel endroit ? »
Il tourna la tête à droite puis à gauche. Personne dans les environs. IkuRo prit le parchemin et se mit à repenser à tout ce qu’il avait vécu sur les terres de Vesperae depuis ces quatre dernières années, l’air nostalgique.

Après quelques minutes perdu dans ses souvenirs, IkuRo rouvrit les yeux. Il lança un regard étonné et déboussolé au parchemin.
On pouvait à présent y lire :
« IkuRo…ce prénom que je porte depuis ma naissance a été déformé par les gens en Rainbow, à cause du changement de couleur de mes yeux… J'ai parcouru à ce jour toutes les terres imaginables des contrées de Vesperae, et bien plus encore... et j'ai développé en moi une grande haine envers les gobelins et les nains, sur lesquels j’ai d’ailleurs amassé quelques centaines de millions de pièces d’or durant toutes ces années grâce à mon épée forgée par Willanjis, bien que cette lame m'ait servi autrefois à commettre une multitude de meurtres.
Je fus également le fondateur de ma propre famille, Night, réunissant les personnes qui m’étaient les plus proches… mais tout a une fin et le jour s'apprête à se lever.
Mon expérience au combat ainsi que ma bourse ne cesseront d’augmenter tant que je ne serai pas satisfait de mes exploits personnels.
Je me retrouve à présent ici, dans un endroit très inhabituel où je suis perdu…pour la première fois de ma vie. »

C’était trop tard… IkuRo venait de faire marche arrière. Une grande lumière blanche vint s’imposer dans ce lieu inconnu, qui l’aveugla totalement. Le bras droit devant les yeux comme pour se protéger, il ne parvint pas à distinguer ce qu’il se passait.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, il se trouvait sur le manteau blanc des monts de Khuzdul… son épée à la main. Il la rangea lentement, en se demandant ce qu’il faisait ici, l’air presque niais.

« Un rêve ?! Une vision ?? » pensa-t-il.
Il se mit en marche vers le village Telgun sans trop comprendre, afin d’y retrouver la taverne et se reposer.
Après s’être débarrassé sans trop de difficultés de quelques grizzlys sur son chemin, il finit par atteindre la taverne tant convoitée. IkuRo ouvrit la porte et aperçut un individu qui ne lui semblait pas inconnu. C’était sûrement Invité. IkuRo entra et déposa une bourse sur le comptoir.

« Tournée générale ! » lança-t-il à la grande surprise des clients, esquissant un léger sourire en coin.
Il alla s’asseoir avec Invité.
« Tiens tiens, Rainbow… qu’est-ce qui nous vaut ta venue ici ? » demanda le nouvel individu.
« Sathis… » répondit-il tel un déclic, toujours le léger sourire en coin, ne sachant même pas d’où il tirait ce nom…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici à présent une partie HRP, un peu plus claire sur ce que je suis.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Comme vous pouvez vous en douter, je postule avec mon personnage principal, qui n’est autre que Rainbow. Je suis sur SO depuis juillet 2006.
Je suis un voleur de niveau 70, principalement goldeur, ce qui m’a permis d’atteindre les 800M de pièces d’or, mais je me suis mis à attaquer le classement xp récemment. Rolling Eyes
J’ai accumulé environ 20 000 points de réputation principalement par des duels, et un peu de pogo, dans lequel je ne suis vraiment pas doué et qui peut vite m’ennuyer. Anciennement PK, lvl10 ou max, j’ai délaissé ce style de jeu à cause du comportement et des réactions de certains joueurs, mais il m'arrive parfois de reprendre pendant une soirée. Je me contrebalance des classements, ça ne m'atteint guère à vrai dire. Le divertissement a plus grande valeur. Wink
IG, j’aime golder et xp, certains évènements, les quêtes, et surtout trouver du monde que je connais connecté ! J’ai aussi commencé à prendre goût au RP, notamment par le biais des évènements des moucherons dont je fais partie, et qui fait vraiment plaisir quand ça se déroule bien. x)
Je skinne aussi occasionnellement, quand l'envie m'en prend et que j'ai du temps.
J'ai d'autres personnages, que voici pour ceux que j'utilise encore aujourd'hui :
~ Sàakîn, un voleur lvl70, actuellement à Night,
~ IkuRo, voleur lvl70, à Night,
~ Rain', barbare lvl70, à Night,
~ KoRanGaR, barbare lvl66, à Angoisse,
~ Genkishi, voleur lvl70, à Night,
~ SerkhëT, voleur lvl70, à Meuporg XD (cc kr1sh),
~ Rancune, barbare lvl10 sans guilde, mon pk bas lvl. Vous le verrez d'ailleurs souvent se faire insulter aux alentours de Sarosa. :megaroll:
J'en avais quelques autres que je n'utilise pratiquement plus maintenant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Durant mes 4 ans de jeu, on peut dire que je ne suis passé que par ma propre guilde, Night, réunissant mes amis, où j’ai vraiment tout donné pendant mes 3 ans et demi de présence ( et qui m’a tout donné aussi *se jette des fleurs* ).
J’étais également passé par *MaGiC*NoOb’S* fin 2006, suivi d’un « ménage de guilde » pas très intelligent de quelqu’un dont je ne citerai pas le pseudo. =’)
Eté 2007 je suis ensuite passé par la première Rythiel, créée avec Ghardak, qui n’a pas duré très longtemps à cause d’un recrutement douteux et de mésententes totales que je préfère oublier. J'ai dû passer par 2 ou 3 autres guildes dans mes tout débuts qui m'ont tellement marqué l'esprit que je ne me souviens même plus des noms.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

À présent, malgré de multiples tentatives de remotivation de ma guilde Night, qui n’ont finalement fonctionné que trop peu de temps, je me tourne vers vous, Sathis. Je ne pensais au départ pas me tourner vers une autre guilde, mais rester souvent seul en F6 m'ennuie beaucoup, et évidemment… il a fallu qu’il y ait votre « dieu » ( What a Face ) CruncH qui me pousse. Comme quoi, la curiosité n’est pas toujours un vilain défaut, je m’étais inscrit ici pour voir comment c’était et espérer trouver un peu plus d’activité pour me remotiver, en sachant que vous l'étiez vu les connectés en jeu. J’ai fini par m’intéresser aux membres et les apprécier, et je pense avoir trouvé ce dont j'avais besoin sur SO.
En ce qui me concerne, à part quelques artichauts vannes pourries* et ma présence je ne vois pas ce que je peux réellement vous apporter de plus que vous n’avez pas déjà. xD


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sinon, je suis quelqu’un d’assez simple et un fervent amateur d’humour complètement dérisoire. Je suis aussi une personne trèèèès patiente ( si si je vous jure ôo ), fidèle, honnête et loyale, forte, et aussi très modeste..et auss..quoi ?? hey non mais laissez moi finir ! *reçoit des cailloux* *tousse* ( Ne prenez pas en compte le modeste j'me disais bien qu'il y en avait un à pas dire. è_é )
Je sais aussi bien rigoler qu'être sérieux, et je suis assez polyvalent. ( Oui, je touche à tout, même aux fem.. euh aux f.. fromages ! ui g f1 )
Par contre, j'ai la fâcheuse tendance d'être rancunier à l'extrême, c'est sûrement mon plus gros défaut mais j'ai réussi à faire quelques efforts. Rolling Eyes
Pour ce qui concerne l’IRL je vous réfère à ma présentation car je n'ai pas changé depuis, ça ne ferait que se répéter.

Spoiler:

Et bien... c'est déjà fini ! Vous pouvez maintenant vous réveiller. Oui oui, ne faites pas les innocents, on vous entendait ronfler !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En espérant vous avoir convaincu, j'attends vos votes ! Wink ( Oui, c'est maintenant qu'il faut dire "pour", nom d'un artichaut ! )
Si besoin est, je traine souvent IG en /join sathis ou /join night, ou /msg vu que j'ignore rarement. :*

Pour : Nera, Yasu, Kiza, Shyran, Yurike, Tina, Dreamt, Pein, Kinton
En attente de modif' de signature : Knight Rolling Eyes
Neutre : /
Contre : /

Cordialement, Rain' blabla et tout <= ça c'est juste pour faire genre.


Dernière édition par Rainbow le Ven 21 Mai - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://so-night.forums-actifs.net/
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yasu'
Chien de Mama S
Yasu'


Messages : 862
Localisation : dans lcatm
Emploi/loisirs : Guitare &lt;3
Humeur : Pas content

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:35

Non j'ai pas tout lus... ;_; j'ai du lire 6 ligne par ci,par là...

Je te connais relativement bien,tu n'est pas quelqu'un que je déteste c'est même plutôt le contraire tu est sympa et tout, je pense que tu a ta place chez sathis.

Pour Wink bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:39

Pour si tu retires ta signature.

:*
Revenir en haut Aller en bas
Junji

Junji


Messages : 836
Localisation : Chez toi ?

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:02

Bonne chance BG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulee

Bouboulee


Messages : 53

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:16

Contre def désolé, je sais que mon vote va tous vous influencer mais bon...
Je ne peux pas laisser passer un tel noob dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Messages : 958
Localisation : tg
Emploi/loisirs : coit
Humeur : nn

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:20

Merci de vos votes, surtout bblee. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://so-night.forums-actifs.net/
Kiseki'
Le Roux
Kiseki'


Messages : 350
Localisation : Castres (81)
Emploi/loisirs : JDramas
Humeur : Bof

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:32

Joli pâté Bi' ! Bonne chance Bi' !
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:36

Personnellement j'apprecie ta modestie, ta fidélité ainsi que son sens de la perseveration Smile

Ta postu n'est pas belle a regarder, la preuve Yasu n'a pas eu le courage de lire xD mais sinon je l'ai bien aimé ^^

Je suis pour ton adhesion a la guilde Sathis.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Vilain
Shyran


Messages : 2589
Localisation : Vesoul

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:49

Dans ton rp, je suis le mec qui paie la tournée générale ?
FAKE j'suis radin dans mon rp, apparement tu me connais pas assez donc contre..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Messages : 958
Localisation : tg
Emploi/loisirs : coit
Humeur : nn

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:21

Non désolé c'était censé être moi mais le "il" portait à confusion j'ai corrigé. Rolling Eyes *généreux*
J'ai aussi pris en compte la remarque de Kiz' :*

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-night.forums-actifs.net/
Shyran
Vilain
Shyran


Messages : 2589
Localisation : Vesoul

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:30

C'est pas que la postu était moche, mais juste que yasu c'un flemmard
Revenir en haut Aller en bas
Yurike
Dindon Gay
Yurike


Messages : 813

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:38

Je met pour vu que tu t'appelles vincent,comme le dernier mec contre qui jme suis fight IRL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Messages : 958
Localisation : tg
Emploi/loisirs : coit
Humeur : nn

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:12

*ému* c'était un fake c'est moi l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-night.forums-actifs.net/
Yurike
Dindon Gay
Yurike


Messages : 813

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:53

ca devait être toi alors.hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Décapiteuse
Tina


Messages : 1305
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Dessiner*_*
Humeur : Toujours la meilleur^^

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:41

C'est fun! je vais enfin pourvoir mettre mon premier contre =)
Et oui tu me fais innové =D!

Si non j'ai pas tout lu juste quelques parties (mais bon je lis jamais grand chose à part des mangas:roll:)

Au fait je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Messages : 958
Localisation : tg
Emploi/loisirs : coit
Humeur : nn

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:06

Owi la postu-manga, nouveau concept original. x)

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://so-night.forums-actifs.net/
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:43

Citation :
je suis supporter de l'OM
Contre

Bon sinion j'ai tous lus (si je te jure) sauf le rp, j'ai vus dreamt a la fin c'est tout.
T''es quelqun que j'apprécie et t'as appris a connaître les gens.
Je suis donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Pain au chocolat
Pein


Messages : 171
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Aussi
Humeur : Non

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:16

J'ai tout lu ! je suis même dans ton RP *_*

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Décapiteuse
Tina


Messages : 1305
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Dessiner*_*
Humeur : Toujours la meilleur^^

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:56

Rainbow a écrit:
Owi la postu-manga, nouveau concept original. x)

Merci Razz

Oui tu aurais du la faire manga =p *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kinton
Le Blond
Kinton


Messages : 2016
Localisation : Dans LCATM
Humeur : =)

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:13

Salut copin ,

Pour , jte connais bien je vois pas d'inconvénient a ton entré parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance

Ignorance


Messages : 700
Localisation : Charente.

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:58

Bonne chance malgré que se soit bien parti ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zaji
Branleur
Zaji


Messages : 856

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:50

Pour Wink et ça cay pour toi:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Richan

Richan


Messages : 789
Localisation : Loin.
Emploi/loisirs : Tappay may kouping avec un fouay !
Humeur : Kromeugnonne ! (ça change rarement)

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:02

Pour >_< vieil artichaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaweii.fr
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:06

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en periode d'essaie.
Nous decois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J\'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J\'ai faim.   J\'ai faim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J\'ai faim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sathis et Hélix :: Sathis :: Validées-
Sauter vers: