AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !

Partagez | 

Je cherche ami svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouboulee

MessageSujet: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 10:26

Salut à toutes les lucioles !

Bon pour commencer je pense que certains ne vont pas lire toute la postu donc je vous fait ce petit texte histoire de ne pas trop vous fatiguer :

Je suis Bouboulee je postule Sathis pour ne plus être seul à Hélix et éviter de m'ennuyer quand je me connecte ig, En guilde je peux apporter des évènements/soirées, une ambiance un peu plus fofolle, voila, merci de votre lecture ! What a Face

Maintenant pour ceux qui n'ont pas peur de lire :
Ce que vous allez lire s'appelle une postulation prématuré ! Je m'explique :

A la base je voulais attendre au minimum 3 semaines avant de postuler histoire de connaitre un maximum de personne de Sathis, cependant j'ai apprit récement que je ne pourrai pas profiter un max de la guilde après le mois de juin ! Donc ma période d'activité ig sera essentiellement au mois de juin et ça serait le meilleur moment pour passer ma période d'essai pour rester actif avec vous tous.

Bref je sais bien que postuler maintenant est risqué je pense d'ailleurs connaitre les pseudos des joueurs qui seront contre mon entré !

Mais si je ne postule pas maintenant plus tard je n'aurai aucune chance de passer ma période d'essai...

Bon donc je tante le tout pour le tout !

Alors pour ceux qui n'ont pas lu ma postulation à Hélix je vais en refaire une nouvelle spécialement pour vos beaux yeux. cyclops

Mon moi même en jeu :

Je suis un joueur qui joue depuis 4ans plus ou moins à Salyers Online, je possède plusieurs personnages :

Balmer
Newbee [Night]
Bouboulee [Hélix]
Senshee [Tiny's]

J'en ai d'autres mais que je n'utilise pas du tout comme Chatain*Gunther par exemple il a été fait juste pour un délire au théâtre avec le grand Gunther.
Sachez aussi que mon personnage principale est Bouboulee et non Senshee comme certains peuvent le penser...
Donc si je postule avec Bblee aujourd'hui c'est pour être essentiellement actif à Sathis, même si je l'avoue car ça ne sert à rien de mentir vous pourrez me croiser de temps en temps sur Senshee.

Mon parcourt sur SO n'est pas exceptionnel j'ai commencé à jouer dans une guilde de "débutant"... histoire de ne pas me rabaisser je ne citerai pas son nom pour éviter d'éventuel moquerie.
C'est dans cette même guilde que j'ai rencontré Juny-Blade et nous avons fait notre propre guilde à nous deux qui se nommait ... Dragon*Blade !
Bref ensuite nous avons du la quitter car bah... comme toutes les guildes de noob elles finissent un jour par mourir, et c'est quelques semaines plus tard que je suis rentré à Night où depuis maintenant je dirai 3 ans j'ai passé de très voir d'excellent et même les meilleurs moments sur SO avec eux.
Maintenant que Night perd son pilier principale les membres de Night se dispersent un peu partout même si nous avons tous gardé un perso dans cette même guilde, mais de mon coté comme je refuse de perdre un bon ami de longue date et qui est toujours aussi actif sur SO que irl, je me décide de suivre son chemin et de ce fait : postuler à Sathis !
Bon c'est sûr que d'autres personnes de Night ne sont pas vraiment inactif à 100%, mais je garde espoir qu'ils arriveront à passer cette postulation et rejoindre Rain et peut-être moi même !

A pars cela je consacre aussi pas mal de mon temps à SO, j'aime la création de Scénario, création de musique qu'un jour peut-être je vous ferai écouter, puis il me semble qu'une de mes musiques est déjà ig, j'aime aussi les chocapic.

Passons à mon coté IRL :

Tout d'abord il faut savoir que je suis actif irl, c'est trop fou !
Je m'appelle Thomas, 19 ans depuis le 27 Mai, merci pour ceux qui m'ont souhaité un bon annive, merci à ceux qui ne me l'ont pas souhaité je sais que vous le pensez fort mais vous n'aviez pas eu la motivation de poster.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon caractère je suis un peu foufou sur les bords je suis un des gars qui sort des conneries à deux balles et qui ne font pas souvent rire, mais parfois ils faut quand même les comprendre !
Je sais rire est être sérieux quand il le faut.

A pars cela bon... je suis un rockeur j'aime la musique qui fait du bruit avec les gens qui bougent beaucoup la tête dans tous les cotés, concernant le metal c'est pas trop mon truc car dans ce style ils bougent trop la tête et on a vite le tournis.

J'aime aussi les sports de Glisse : skate, surf, roller et d'autres, j'aime aussi les sports collectifs surtout le soir.rabbit

Pour ceux qui veulent me voir voici une petite photo de moi, je sais qu'elle est un peu sombre mais je n'ai pas mieux.
Normalement vous me voyez bien si vous penchez votre tête à l'envers, ensuite il faut faire trois fois le tour de votre maison en criant que vous aimez les artichauts et elle deviendra moins flou.
Si par hasard vous ne voyez toujours pas de silhouette prenez une lampe, allumez la, mettez vous la 2 minutes bien devant les yeux ouverts et normalement vous verrez plus clairement la photo. (elle est en spoil)

Spoiler:

Bon je pense que j'ai fait le tour de mon moi même je vais cloturer ce post avec une blague bidon que j'ai créé ce matin en me levant elle m'est venu à l'esprit d'un coup c'est trop fou (elle est en spoil) :

Spoiler:

Pour ceux qui n'ont pas compris : Il y a bien une connerie dedans suffit de trouver, d'ailleurs le premier qui trouve je lui donne 100K, et le droit de m'appeler Meytre ig.

Voila pour ma postu prématuré !
En espérant ne pas avoir trop de contre dès les premiers jours de la postulation et puis si vous voulez discuter avec moi pas de soucis ! Il suffit si vous le voulez de fixer une horaire et j'essayerai de la respecter, il est bien évident que j'essaierai de vous courir après pour en rencontrer d'autres personnes que je ne connais pas, donc je vous dit à bientôt ig et sur ce même topic, Bye et merci de votre lecture !

Pour (3) :

- Crunch
- Yasu
- Knight

Neutre (5) :

- Richan
- Nera
- Shyran
- Tina
- Caranthir

Contre (1) :

- Dreamt

Dernière édition par Bouboulee le Dim 30 Mai - 20:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richan

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 10:36

Neutre je ne te connais pas !
(pour pas mettre contre *gentille*)

Pense a venir me parler :3

Sinon pour la blague :

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaweii.fr
Ignorance

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 10:55

Woot Boubou !! xDD

Personnellement je ne peux pas voter... Même si j'aurais un avis plutôt positif. ;p

Mais... Enfaite... Il y a un truc qui me gène quand même... C'est que tu postules à Hélix et même pas deux semaines après tu postules à Sathis... Pourquoi tu n'as as pris ton temps de connaitre tous le monde et après de postuler?
Yasu'
Chien de Mama S

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 11:22

+1 Wink

Perso je suis pour ça fais un moment qu'on se croise sur skype t'es pas quelqu'un que je dois craindre Smile

Bouboulee

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 11:31

Ignorance a écrit:
Mais... Enfaite... Il y a un truc qui me gène quand même... C'est que tu postules à Hélix et même pas deux semaines après tu postules à Sathis... Pourquoi tu n'as as pris ton temps de connaitre tous le monde et après de postuler?

t'as cas lire les postus en entier ! x)
Ignorance

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 11:50

Bouboulee a écrit:
Ignorance a écrit:

t'as cas lire les postus en entier ! x)

J'ai lu que les deux premières lignes o//
Dreamt
Rêveur

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 11:54

Contre je te connais pas du tout, je vais pas te dire que c'est complétement ta faute car cette semaine je suis venus a hunter que quand je lagais (ouais c'est très intelligent je sais) et c'est le seul endroit où je t'ais vus donc je loupe un peu tous ceux qui me dise bonjour =* (pour tous ceux qui se prennent des vents c'est pas volontaire) mais bon ça n'empèche que j'ai été actif msn et plein d'autre trucs toute la semaine et que tu n'est jamais venus me voir.

De plus :
Citation :
A la base je voulais attendre au minimum 3 semaines avant de postuler histoire de connaitre un maximum de personne de Sathis, cependant j'ai apprit récement que je ne pourrai pas profiter un max de la guilde après le mois de juin ! Donc ma période d'activité ig sera essentiellement au mois de juin et ça serait le meilleur moment pour passer ma période d'essai pour rester actif avec vous tous.
On va pas te recruter pour que tu sois actif un mois et que après pouf on te voit plus, niveau innactif fantome on a largement notre quota

ps: je mets pas contre def car je veux te laisser te défendre
Bouboulee

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 13:25

Wai pas de soucis je comprends mais je ne compte pas être un fantome non plus !

Je serai à mon avis sur 7 jours allé hum... 7/8heures connecté ig. sans compter les évents et autre qu'on peut organiser ensemble.
Rainbow

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 13:32

Tu as mon aide mentale et spirituelle pour ta postu, en espérant te voir intégrer la guilde. :*
Que les artichauts soient avec toi meytre bbli.

ps : agnrhdffahrkg
Voir le profil de l'utilisateur http://so-night.forums-actifs.net/
Wyleran

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 13:41

neutre connais pas

CruncH

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 14:59

Mdr j'aurais jamais pensé te voir postu' ici (faut dire que j'suis plus trop a jour Very Happy)

Pour bblee
Bouboulee

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 15:31

Wai c'est ça !

Tu nous prends René et tu croyais qu'on allait pas le suivre ?! Razz
CruncH

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 15:35

J'étais pas actif j'avais même pas callé qu'il était dans la guilde *-*
Shyran
Vilain

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 16:38

Neutre positif
Ta postu quand meme trp vite x)
Sloreno

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 16:46

Bon chance

(si ça s'apparente trop à du flood supprimez mon message)

Pour l'énigme c'est pas le fait que un tiny est dans un champ de fleurs et non pas de Fleure

Kiseki'
Le Roux

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 17:16

Sloreno a écrit:
Bon chance

(si ça s'apparente trop à du flood supprimez mon message)

Pour l'énigme c'est pas le fait que un tiny est dans un champ de fleurs et non pas de Fleure

Richan a trouvé, regarde le premier post :'p .

J'te soutiens Boubou, bonne chance !

Bouboulee

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 17:22

Shyran a écrit:
T'as postu quand même trèp vite x)

Ca fait quand même un peu plus d'un mois que j'essaie de vous rencontrer. =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 17:30

Pour ma part... Que dire?

Beaucoup ont explicités ce que je ressens vis-à-vis de toi, c'est rapide, très rapide... Je pourrais pas dire trop rapide étant donné que moi-même j'ai été super vite en postulant.
Tu nous présentes une postulation clair mais très fortement reprise de celle présentée à Hélix... Dommage un petit effort de changement aurait pu tuer la monotonie... Mais qu'importe, ce n'est pas une postulation que l'on aura en f6 en cas d'acceptation !
La chose qui n'a pas été évoqué et qui pourtant m'inquiète un peu c'est les deux guildes... J'ai peur que tu ne puisses pas gérer celle-ci... Ou dans le cas si contre que tu n'aies pas les personnages pour assurer une activité convenable. Je ne te cache pas que j'apprécie les gens qui gold/reput/tournoitent avec moi plutôt que les gens qui glandent à Trigorn même si en sois cela ne me dérange pas.

Tu seras donc amené par la suite à peut-être devoir XP un personnage pour faire la confrontation par exemple, en seras-tu capable?

Sinon on a un peu parlé et j'ai entendu des echo positif à ton sujet ce qui me conduit à vouloir te voir en PE afin de "tester" ton potentiel.

Je suis donc POUR une période d'essaie.

Bonne chance !
Bouboulee

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 17:37

Bah concernant l'XP il n'y a pas de soucis, je ne suis pas vraiment un "glandeur" qui reste à Trigorn ou Sarosa, je suis plutôt quelqu'un qui suit les amis, s'ils vont quelque part je vais simplement les suivre, donc que ce soit hunter, ou pour aller XP je serai avec vous.

Concernant mon activité par rapport à Senshee et Bouboulee, bah je ne peux que vous le prouver en PE les mots ne seront pas suffisant.

Merci pour les votes et le soutient !
Dreamt
Rêveur

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 18:15

Citation :
Je pourrais pas dire trop rapide étant donné que moi-même j'ai été super vite en postulant.
Pour la xème fois knight quand je dit qu'une postus et trop rapide c'est pas dans le temps mais dans les connaissances quelqun peut en une semaine connaître tout le monde et dans ce cas là postuler au bout d'une semaine et ça ne sera pas trop rapide et quelqun d'autre peut attendre 6 mois et postuler en ne connaissant qu'une minorité et donc la postu serai trop précipitée (bon j'exagère)

En exemple plus concrès il est complétement normal que toi qui a connus pas mal de monde par lorelei ect est postus bien avant moi qui ne connaissais personne au départ.

Tous ça est mon point de vue après d'autre n'ont surement pas le même que moi
Yasu'
Chien de Mama S

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 18:34

Moi je pense à peu pret pareil , mais je l'apprécie je pense vraiment qu'on devrais lui laisser une chance en PE ! =/

Bidou / Doll

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 19:14

L'ayant dit en PP je ne vote plus sur les postulations dû à mon activité ig. Mais j'aimerais juste donner mon avis ^^'

Bblee on va dire que je le "connait" de Night, sincèrement j'ai pas de très bons souvenirs de nos relations mais ça osef un peu vue que tout le monde ici sait que j'suis une emmerdeuse. (Et ce n'est pas le lieu pour en débattre)

Cependant je t'avouerai que tout comme Knight j'ai peur que tu n'arrives pas à gérer les deux guildes. Je doute pas de ton activité ig même attention, mais savoir jongler entre deux guildes, est un art totalement différent. Mais comme tu l'as si bien dit, ça ils pourront en juger que par le f6.

Je te souhaite quand même bonne chance Bblee ^^

Bouboulee

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 19:26

Quand j'ai vu que tu avais posté je me suis dis : "hoputain elle a du me tuer c'est bon j'suis mort", mais je suis sincèrement surpris de voir ton poste qui ne me met pas en difficulté mais plutôt qui m'encourage,!
J'ai apparemment un mauvais opinion sur toi depuis Night comme tu dis, mais je doute qu'on se connait vraiment du coup.

Sinon je pense que le fait d'avoir Senshee à Tiny's est plus un "souvenir" qu'un personnage avec lequel je joue, comme "Newbee" que j'ai mit à Night quand j'ai enlevé Bouboulee histoire d'avoir ma marque dans cette guilde, donc niveau activité entre les guildes je serai vraiment plus actif à Sathis qu'à Tiny's, d'ailleurs pour ceux qui l'ont peut-être remarqué ça fait plus de 2 semaines que je me co plus sur Senshee, je dois y aller de temps en temps genre 1 heure par semaine histoire de faire un coucou et puis basta mais je me connecte quand même à ce personnage !
Avant j'étais très actif à Tiny's car je m'occuper des recrutements et animer le forum et la guilde, mais j'ai arrêté depuis un moment ça, d'ailleurs on m'a bien remplacé ! *petite dédicace à Wisack et Shailing*

Bref mais les mots ne prouvent rien !
Rainbow

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 19:30

Même au cas où, il sait très bien gérer 2 guildes il l'a déjà démontré. xD Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://so-night.forums-actifs.net/
Bidou / Doll

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   Sam 29 Mai - 21:02

Non mais ayant testé les co-guildage, je voulais juste dire par là que c'est pas facile, et qu'on sera toujours plus connecté sur une guilde que l'autre. Enfin c'est mon expérience. Bref x] j'arrête de parler de ça, à vous de juger maintenant Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche ami svp.   

Je cherche ami svp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant