Sathis et Hélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 O_o Moi postulé ? Une première.

Aller en bas 
+14
Serindë
Mephi
D' *-*
Yurike
Kung
Wyleran
Pein
Shyran
Bob
Kiza
CruncH
Legaral
Tina
MizukO
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Comme mon titre l’indique ceci est ma toute première postulation dans une vraie guilde.

Je voulais postuler via un site internet mais ceci c’est avérer payant =S, donc pour un peu plus d’originalité, car je ne veux pas faire une postulation comme on en voit tout le temps, ma postulation va se passer sous forme de question que vous pouvait vous poser et que je vais essayer d’anticiper.

Commençons maintenant :

Pourquoi postuler aujourd’hui et non avant ou après ce jour ?

Tout simplement car avant il y avait énormément de monde que j’apprécie et avec qui j’aime me taper de bon délire mais a ce jour les principale personne sont soit partit a Sathis soit on quitter SO =S.
De plus je me sens un peu seul en guilde en cette période de rentrer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Comment as-tu connu Sathis ?

J’ai découvert Sathis par un ami IG du nom de Teoran. Cette personne ma convier à me présenter sur le forum et peu être par la suite de postulé a Hiralyn en ce temps la.
J’ai donc fini par demander mon entrer dans la guilde secondaire de Ithëryn.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Quel à été ton parcours sur Slayers ?

Il y a 4 ans de cela, J’ai débuté le jeu sur Logre93, un barbare très mal stater (135 de force --‘), que je possède toujours mais devenue totalement inutile.
Ensuite j’ai fait une coupure totale de SO pendant un peu moins de 2 ans pour cause de gros problèmes IRL =S.
A ma reprise j’ai créé G-gnom, un guerrier sac a PV (le choix n’es pas top mais sa passe bien en pogo =)), il possède, à ce jour, 14k de reput, très peu d’or (gagner au CE contre knaky XDD) et a peu prés 55M d’expérience.
J’ai ensuite créé MizukO Pour jouer un peu le classement réputation x) (je passe plus de temps a deconer que a réputer MDR)
Je possède également un lvl 10, xX-Dark-Druss-Xx, un petit voleur sac a PV également x) avec un peu plus de 300 de reput et 500k d’or.
X-Dark-Druss-X est un perso maintenant abandonner car mon ami avec qui je l’avais créé ne joue plus du tout a SO. Ce perso est destiner a joué uniquement en sa présence.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Comment ait tu IRL ?

IRL je me prénomme Romain, un tout jeune apprenti charcutier (depuis le premier septembre) de 16 ans et je demeure dans un coin oublié de tous portant le nom de Normandie x).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Quelle sont t’es guilde parcouru ?

Ma première guilde a été « Elfe*légendaire », la guilde qui ma fait apprécier SO donc c’est une guilde que je tien a cœur et que je n’oublierais probablement pas. Je suis partit de cette guilde car le leadeur et les 3 chefs sont partit, c’était les personne les plus importante pour moi. Ensuite la guilde c’est un peu désintégrer.
Ensuite « Infinity » ou je suis resté peu de temps avant que la plupart des membres la quitte pour créé « Daënyn » ou je suis moi-même partit. Je suis partit Due a un manque d’activité quasi total et as un petit conflit avec un membre.
J’ai ensuite été pris a « ArenöS » ou j’y suis resté plus de 7 mois. Je me suis fait virer de cette guilde car le frère de l’ancienne cheffe fut arnaquer par le perso de ma sœur qui c’était fait passer pour un de mes perso.
Je suis ensuite partit a « Samouraïs*Chaos » ou je suis resté le reste de mon temps. La cause de mon départ est très simple : l’inactivité, la demande de Teoran et une prise de bec avec un autre chef. (La dispute est partit car je fus absent le jour ou je devais amener des potions a un autre chef coincer au lycan’S).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Si Sathis devenait inactif, la quitterait tu pour une autre ?

Je ne la quitterais pas car je pense que celle si est très active. Et même si cela arriver je ne pense pas que cela dure aussi longtemps que dans mes autres guilde parcouru, et si sa dure aussi longtemps je ferais une petite pause de SO le temps de la reprise de Sathis.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Que penses-tu apporter de plus à Sathis ??

Je ne peux pas apporter des point pour le classement car je n’es ni réputation ni même d’or mais par contre je possède peu être quelque chose qui vous plaira.
Ceci est ma bonne humeur permanente ainsi que ma grande connerie a toute épreuves XDD et enfin mon activité assez importante.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


As-tu bien respecté toute les règles de postulation avant de te lancer ??

Donc oui Je les ait lus et relues. Sa fait un petit bout de temps que je répare ma postulation
Je me suis présenter sur l’ancien forum et sur le nouveau, je ne postule pas au premier poste mais au 800 eme .
Je participe activement au forum que ce soit en flood (le plus souvent XDD) ou en post « sérieux »
Je possède le niveau maximum et je suis énormément actif quoique la je joue moins du à la panne de mon ordinateur portable que je récupère bientôt x).J’ai tenté de faire une postulation complète et originale et j’espère que celle-ci vous plaira.
Je ne pense pas avoir fait beaucoup de fautes d’orthographe car comme dit précédemment ma postulation est réparer depuis longtemps.
Je pense avoir fait la connaissance avec la plupart des membres. Les seuls personne que je n’es pas eu la chance de parler sont : Alvyss – Mephi- Boboss – Micolas =S
De plus je ne pense avoir eu des discutions sérieuses avec aucun des membres car je ne sait pas être sérieux x) je passe mon temps à faire le con XDD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Cette postulation est-elle donc sérieuse ?

Comme dit plus haut sa fait longtemps que je le prépare donc on peut dire que celle-ci est on peu plus sérieuse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Voila pour ma postulation. J’espère que celle-ci vous as plus et être accepter un PE.
Bonne journée/soirée a tous et as toute x).


Dernière édition par G-gnom le Dim 13 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Décapiteuse
Tina


Messages : 1305
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Dessiner*_*
Humeur : Toujours la meilleur^^

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:54

Contre trop de fautes d'orthographes et tu vas m'induire en erreur ><'' *essaye d'améliorer son orthographe*
Non je rigole (même si pour les fautes c'est vrai (testé et aprouvé par lega)xB)
Est-tu dans mes contacts msn?=o
Pour le moment je suis neutre positif car je me souviens de t'avoir parlé une fois même si je me souvien plus de ce qu'on avait parler XB donc c'est très vague XB
Est il possible de ce reparler sur msn ou ig ?


Dernière édition par Tina le Dim 13 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:57

Dsl pour les fautes j'ai fait un maximum pour les corriger =S

Il n'y as pas de problemme pour ce parler sur msn mais je ne suis pas sur de t'avoir dans mes contact au cas ou je te la redonne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci de ton vote x)
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Décapiteuse
Tina


Messages : 1305
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Dessiner*_*
Humeur : Toujours la meilleur^^

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:00

Oki je t'est rajouté^^
Pour les fautes demande à Lega c'est un pro *o* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:02

Oki je serait co surement ce soir x)

Je ne doute pas qu'il soit fort mais la c'est un peu tard non?
Revenir en haut Aller en bas
Legaral
Illegal
Legaral


Messages : 331
Localisation : t'aimerais le savoir
Emploi/loisirs : éduc

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:09

Non, tu peux éditer ton message comme ca les prochains le verront sans fautes d'orthographes.

Sinon, Si mon votre peut être pri en compte, je mes pour.

ps : quand tu passes sur msn viens me parler.
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:24

Pas bete l'edit x)

Oki bah ce soir lega je passerait sur MSN x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:20

{Avis}

Il y a eu de l'investissement et des efforts, on ne peut le nier cependant tes prises de connaissances sont encore trop superficielle ! approfondis tes discutions, va parler aux Sathis naturellement et surtout soit régulier dans ton rythme de jeu et ca jouera en ta faveur !

Bonne chance Wink

{/avis}
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:55

Que veux tu dire par "soit regulier dans ton rythme de jeu"?
Revenir en haut Aller en bas
CruncH

CruncH


Messages : 885

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:58

En gros faut pas faire comme moi, j'peux très bien geek pendant 3-4 jours et après on me véra plus pendant une ou deux semaines x)
Après ça dépend de ce que tu fais irl mais perso j'ai toujours privilégié l'irl

Sinon pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:11

Vue dans le coin paumer ou je me trouve je n'es rien d'auter a faire (sauf si je veux traire les vache mdr)
Les seul we ou je ne suis pas co c'est quand me copine est la mais je passe quand meme sur le fofo x)

Merci pour ton vote Dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:17

J'aime bien ta postulation, il y a beaucoup de faute d'inattention dedans pour une postu qui est preparé depuis longtemps mais ce n'est pas grave moi-meme étant tete en l'air je te comprends Rolling Eyes

Apres Tina ne dit pas que Legaral c'est un boss en ortho car ecrire je MES pour :megaroll:

Tu dis etre tres souvent actif mais je recois tres peu de /msg venant de ta part meme pour me saluer ou autre apres comme dit knit il n'y a jamais eu de réel discussion entre nous 2

Je pense que tu as oublié JunyBlade dans ta liste de non connaissance, certes il ne joue plus mais faut pas l'oublier x)

Apres j'ai une bonne impression de toi (pourquoi j'sais pas, de sur c'est pas de ton pseudo) mais je n'ai pas de raison pour de mettre "Pour" ou "Contre"

Juste une question tu postules avec GG-nom ? (car le pseudo la ca craint)


Vote : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Décapiteuse
Tina


Messages : 1305
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Dessiner*_*
Humeur : Toujours la meilleur^^

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:23

Kiza j'ai dit ça avant qu'il ne fasse cette faute xB
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Toxic
Bob


Messages : 215
Localisation : What the fuck !
Emploi/loisirs : travail pour la NAZA
Humeur : la patate

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:59

Je ne t'ai pratiquement jamais parler, pour le moment je suis neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Vilain
Shyran


Messages : 2589
Localisation : Vesoul

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:46

Bon au premier coup d'oeil, je pensais te mettre neutre positif car meme si on se connait pas des masses, ça fait longtemps que tu es avec nous, tu es encore là et il n'y a pas eu trop de probleme te concernant donc mon avis est positif.
Cependant je vois que tout le monde est plutot neutre a ton sujet pour l'instant et qu'il te reste du boulot pour faire avancer ta postu dans le bon chemin, c'est pour cela que je te met un Pour une periode d'essaie car apres lecture de ta postu, j'etait assz satisfait de celle ci
Ainsi ce pour est présent de manière a t'encourager a continuer et de pas lacher les efforts =)

PS : - Kiza, il postu avec son perso mizuko vu q'il est principalement dessus x)
- Crunch, tu m'as manqué *slurp*
- Tina, Word est un bon correcteur aussi... (défois)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Pain au chocolat
Pein


Messages : 171
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Aussi
Humeur : Non

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:36

Neutre je n'ai pas eut vraiment de discutions avec toi ^^ je ne te connais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:25

neutre connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kung
666
Kung


Messages : 368

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:30

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yurike
Dindon Gay
Yurike


Messages : 813

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:46

Neutre pour les même raisons que pein.
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:21

Kiza a écrit:
J'aime bien ta postulation, il y a beaucoup de faute d'inattention dedans pour une postu qui est preparé depuis longtemps mais ce n'est pas grave moi-meme étant tete en l'air je te comprends Rolling Eyes

Apres Tina ne dit pas que Legaral c'est un boss en ortho car ecrire je MES pour :megaroll:

Tu dis etre tres souvent actif mais je recois tres peu de /msg venant de ta part meme pour me saluer ou autre apres comme dit knit il n'y a jamais eu de réel discussion entre nous 2

Je pense que tu as oublié JunyBlade dans ta liste de non connaissance, certes il ne joue plus mais faut pas l'oublier x)

Apres j'ai une bonne impression de toi (pourquoi j'sais pas, de sur c'est pas de ton pseudo) mais je n'ai pas de raison pour de mettre "Pour" ou "Contre"

Juste une question tu postules avec GG-nom ? (car le pseudo la ca craint)


Vote : Neutre

C'est vrai j'avait oublié JunyBlade je suis désole =S

Je n'aime pas /msg les gens car je trouve que c'est pour parler de chose que les autres joueur n'ont pas à savoir. Je préfère parler ouvertement.

Chaque fois que je voit un sathis je salue (même si je sait que c'st trop peu pour dire que je connais la personne mais c'est un début.

Je pense également que la période d'essai est la pour approfondir ses connaissance avec les membres de la guild. Et si a la fin de la PE les connaissances ne sont pas asses approfondi on retourner en guild secondaire.

Le perso avec lequel je postule est plutôt MizukO car je ne joue que très peu sur G-gnom.
Shyran a écrit:
Bon au premier coup d'oeil, je pensais te mettre neutre positif car meme si on se connait pas des masses, ça fait longtemps que tu es avec nous, tu es encore là et il n'y a pas eu trop de probleme te concernant donc mon avis est positif.
Cependant je vois que tout le monde est plutot neutre a ton sujet pour l'instant et qu'il te reste du boulot pour faire avancer ta postu dans le bon chemin, c'est pour cela que je te met un Pour une periode d'essaie car apres lecture de ta postu, j'etait assz satisfait de celle ci
Ainsi ce pour est présent de manière a t'encourager a continuer et de pas lacher les efforts =)

PS : - Kiza, il postu avec son perso mizuko vu q'il est principalement dessus x)
- Crunch, tu m'as manqué *slurp*
- Tina, Word est un bon correcteur aussi... (défois)

Je te remercie Shyran et je ne compte pas relâcher mes effort car j'ai passer pas mal de temps a Hélix et même si je ne suis que des neutre j resterait a Hélix pour approfondir plus amplement mes connaissance envers les Membre de Sathis.

Merci a tous pour vos votes.

Récapitulatif :

Pour : Crunch, Shyran, Legaral
Neutre positif : Tina, Kiza
Neutre : Pein, Canranthir, Nolofinwë, Yurike, Boboss
Sans vote : AlvysS, JunyBlade, Mephi, Serindë, Micolas


Dernière édition par MizukO le Ven 18 Sep - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:53

Moi Nolofinwë je suis Nera-inferna pour information.

Et dans ta liste de non connaissance, tu peux m'y rajouter car je n'ai pas souvenir d'une discussion avec toi, ou bien très brève
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:54

Je ne savait pas que tu etait Nera-Inferna désoler =S J'edit sa tout de suite

Il me semble t'avoir deja parler non?
Si ce n'es pas le cas je peux te parler sur msn ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:53

Petit Hs: En même temps je ne vois pourquoi ton pseudo sur le forum est Nolofinwë alors que ton perso à Sathis est Nera-inferna *-*

Bon courage Mizuko *-*
Revenir en haut Aller en bas
MizukO
En PE
MizukO


Messages : 1348
Localisation : DTC <3
Emploi/loisirs : Apprentit
Humeur : =D

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:57

Pas faut Vana mais bon c'est comme sa et sa ne change pas grand chose au final sa permet au moin de connaitre les perso de Nera x)

Sinon merci Vana x)
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:11

Nolo était censé être mon perso principal mais il a été banni life, je garde ce pseudo car c'est significatif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_o Moi postulé ? Une première. Empty
MessageSujet: Re: O_o Moi postulé ? Une première.   O_o Moi postulé ? Une première. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O_o Moi postulé ? Une première.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui postule?
» Legaral Postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sathis et Hélix :: Sathis :: Validées-
Sauter vers: