Sathis et Hélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjà ? Je me lance ...

Aller en bas 
+13
Kiza
Micolas
Bob
Zaji
Dreamt
Sloreno
Wyleran
Bidou / Doll
Serindë
Majo'
Pein
Legaral
WanG
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sloreno

Sloreno


Messages : 2804
Localisation : Surement sur le réseau de recherche
Emploi/loisirs : Etudiant

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:01

Zaji a écrit:
Wyleran a écrit:
WanG a écrit:
Je sais mais ma postu est pas prete d'être fini sa c'est sur mais j'ai tout mon temps pour apprendre a connaitre all.
Merci pour vos votes même négatif Wink

Rectification, "tu avais tout ton temps pour faire connaissance avec all" mais tu ne la pas pris car trop pressé :/

C'est pas faux Smile
On fait connaissance AVANT la postu et non pendant ou bien après ^^

PS: Sloreno tu dis ca maintenant mais tu ne l'avais pas fait toi, j'vois qu'tu comprend mieux Razz

Justement ,le fait d'avoir pris un contre lors de ma postulation car je n'avais pas pris le temps de faire connaissance ,qui me permet de dire ça .

Voilà pourquoi il est aussi important de lire les postulations qui se sont faîtes avant la sienne Very Happy



edit: Pour éviter de flooder , comme la dit mister majora's j'édit , sachant que je voulais pas créer de débat j'ai envoyé le mp , après il ma répondus par mp , donc pour moi c'est clos et finis et je pense que c'est pareil pour lui, donc je l'en fous qu'il l'affche


Dernière édition par Sloreno le Dim 20 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WanG
Hélix
WanG


Messages : 156
Localisation : Mulhouse

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:53

Kiza a écrit:
Que penses-tu nous apporter ? Pourquoi on devrait t'accepter ?

1 -
Je pense pouvoir apportez encore plus d'activité et passé de bons moments avec vous tous Smile

2 -
Eh a vrai dire ce je sais pas , peut-être pour mon activité ou bien ma gentillesse ( /!\ Ne pas se fier aux apparences /!\ )
Revenir en haut Aller en bas
Majo'
Hélix
Majo'


Messages : 352
Localisation : nn on di pa lokalisacion mais locacion, de ski ou dune merzon
Emploi/loisirs : défoi je jou a slayeur en ligne kan je menui évou ?
Humeur : c pa kom sa kon demand, on di "cv?" pa "humeur" -_- plu okune politaice

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:54

Bon Slo' évite de flooder les postulations des autres merci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WanG
Hélix
WanG


Messages : 156
Localisation : Mulhouse

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:26

Chacun fait comme il veut , c'est a moi de me débrouiller mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:48

Les discutions en MP sont privées et c'est pas très respectueux de les afficher sur le forum sans l'accord de son écrivain (la personne ayant ecrite hein, pas le metier xD) majo :/...
Revenir en haut Aller en bas
Majo'
Hélix
Majo'


Messages : 352
Localisation : nn on di pa lokalisacion mais locacion, de ski ou dune merzon
Emploi/loisirs : défoi je jou a slayeur en ligne kan je menui évou ?
Humeur : c pa kom sa kon demand, on di "cv?" pa "humeur" -_- plu okune politaice

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:56

Hanabi a écrit:
Les discutions en MP sont privées et c'est pas très respectueux de les afficher sur le forum sans l'accord de son écrivain (la personne ayant ecrite hein, pas le metier xD) majo :/...

Ça c'est moi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Mama Sewin
Serindë


Messages : 938

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:58

Je ne veux plus voir de post qui ne concerne pas directement la postulation de Wang svp discutez de ça ailleurs merci
Revenir en haut Aller en bas
Bidou / Doll

Bidou / Doll


Messages : 1020
Emploi/loisirs : PK arène

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:21

Il se passe quoi du coup, ça en est où j'suis un peu perdue tout d'un coup T-T
Revenir en haut Aller en bas
Micolas
Apotriote
Micolas


Messages : 369
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : Bah écoutes! ça va !!!

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:32

Wang, un récap stp.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:21

Bon je pense comprendre que tu pense que ta postu est une chance quand on voit celle de mizuko , la difference avec toi c'est que mizuko était là depuis bien plus longtemps ,il connaissait ainsi beaucoup mieux les membres que toi actuellement.
Personnellement je ne pense pas que là tu puisse nous rejoindre , je (et je dis bien "je") ne te trouve pas encore assez mature pour être sathis, tes réactions ig ne me plaisent pas , ect.

(dsl serin mais fallait que je parle de ça) : Sloreno on a bien dit que la postu de Majo était particulière les votes de ce qu'il ne connaissait pas était certes moins dure mais il y avait une bonne raison à ça c'est qu'il avait déjà la confiance des trois quars de la guilde . J'avais bien compris qu'il était assez dure sur les postus , ça avait été dit, personnelement je ne regrette en rien le vote que je lui avait mis .
Revenir en haut Aller en bas
WanG
Hélix
WanG


Messages : 156
Localisation : Mulhouse

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:21

Donc un petit récap en retard :

Pour = Aucun Sad

Neutre positifs = Pein , Ethawen .

Neutre = Hanabi .

Neutre négatifs
= Majo' , Serindë , Dreamt , Legaral , Wyleran .

Contre ( ouais y'en a malheureusement ) = Micolas , Kiza .

Voila désolé ncore pour le retard .

WanG


Dernière édition par WanG le Mar 22 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurike
Dindon Gay
Yurike


Messages : 813

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:15

Je vais mettre contre,limite definitif car on ne peut pas postuler en ne connaissant pas certains membre,faire connaissance c'est pour apprendre à se connaitre et se faire confiance,hors si on ne te connais pas on ne sait pas ce que tu vaux et donc on ne peut pas te faire confiance.Sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:21

Wyleran a écrit:
Neutre négatif connais pas.

Tu la oublié dans ton récap
Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Vilain
Shyran


Messages : 2589
Localisation : Vesoul

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:43

Neutre pour ma part, postu trop rapide etc pour reprendre les autres quoi
Revenir en haut Aller en bas
WanG
Hélix
WanG


Messages : 156
Localisation : Mulhouse

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:26

Ouaw les votes chauffes là pour moi :/
Mais c'est pas grave ca peut se remonté Wink
Désolé Wyleran pour ton vote oublié dans mon petit récap' .
Merci pour vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Décapiteuse
Tina


Messages : 1305
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Dessiner*_*
Humeur : Toujours la meilleur^^

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:41

Neutre , connais pas =o
Revenir en haut Aller en bas
WanG
Hélix
WanG


Messages : 156
Localisation : Mulhouse

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:34

Olu oui enfin de toute façon je connais pas beaucoup de personne mais j'aimerais apprendre a te connaître Smile
A beintôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
WanG
Hélix
WanG


Messages : 156
Localisation : Mulhouse

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:45

Bon , on va mettre tout au clair ^^

Je vais etre direct , je stop ma postulation afin de ne pas m'enfoncer dans mon erreur , Freez ma conseillé , je m'en remet a ses conseilles.
Donc comme je le dit , je stop ma postu mais pour revenir plus fort et surtout en connaissant plus de people vis a vis de la guilde car c'est aussi un manque de respect.
Donc go vérouillé et on verra dans les mois a venir...qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
CruncH

CruncH


Messages : 885

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:51

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:44

Bon bein je go me pendre pour pas voir *se pend*
Non je rigolde ttu as bien fait d'arrété ta postu on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
WanG
Hélix
WanG


Messages : 156
Localisation : Mulhouse

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:48

*tend une corde*
C'est grace a Freez sinon je pense que je serais encore en train de m'enfoncé , puis y'a pas que Freez ein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurike
Dindon Gay
Yurike


Messages : 813

Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:39

Surtout prends ton temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà ? Je me lance ...   Déjà ? Je me lance ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà ? Je me lance ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sathis et Hélix :: Sathis :: Invalidées-
Sauter vers: