Sathis et Hélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 yO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SyMphOniQ'
Hélix
SyMphOniQ'


Messages : 56
Localisation : 5éme dimension
Humeur : Défoncé

yO Empty
MessageSujet: yO   yO Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] YO !


Pour débuter,je vous dis d'abord bonjour,membres d'Ithëryn =)
Et oui,en ce beau jour d'été je m'élance afin de peut-être rejoindre vos rangs,car tel est mon désir...

Ma postulation vas se dérouler selon cet ordre

1.Ma description dans le jeu
2.Ma description dans la vrai vie
3.Mes motivations et mes envies d'être un Ithëryn
(Je ne possédes pas de role play et j'en suis désolé pour ceux que sa interessent,je suis vraiment pas doué pour ça je crois) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Moi IG:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je me nomme SymphoniQ,un voleur de lvl 65 ,je posséde 93 734 points de réputation en ce moment et seulement 1,5 million en coffre ^^'(à savoir que la totalité de mes po's partent dans les accés [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis souvent connecté ig,moins souvent actuellement car j'ai quelques problèmes x)

Vous pouvez me trouver un peut partout x).Sa dépend des périodes,je me trouves principalement en pogo/hunter,à azahung quand j'ai envie de remplir mon cofrre,ou en train de glander je sais pas où =O.
J'adore participer aux events organiser,et surtout aux parties de Domination ou de Survival, ça j'adore *_*

SymphoniQ est evidemment mon perso principal et j'en possèdes d'autres:
- Shawty de la guild Hiralyn et qui vas y rester [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-ShriKin'Dreamer avec qui j'ai créer une guild PK x)
-SyQ présent dans la guild Overview et que j'ai la flemme d'xp

Les principales guildes que j'ai parcourues sont:
-Anima*Mundi
-Erethia
-Euh aprés j'ai un peu vagabonder désespérément :s
-Hyperion
-Hiralyn

Voila je pense avoir tout dis sur moi ig,passons à la partie irl ^^

Moi irl:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors moi irl ^^ *fuyez*

Je m'appele David,né le 2 décembre 1993 en Côte d'Ivoire ,j'habites maintenant à Aix-en-Provence à côté de Marseille,j'ai donc 15 ans et je redouble ma seconde =s

Ce que j'aime irl: Faire la fête[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] /Camper sur le pc [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (que dire de plus ?)

Mes motivations:

J'aimerais intégrer la guild Ithëryn parceque c'est dans celle-ci que je connais le plus de personnes, qui plus est vous êtes tous sympa et actif,c'est ce que je recherche dans une guild .De plus j'aimerais rejoindre Pein et Yurike car ce sont 2 de mes meilleurs rencontres ig et on a souvent été dans les mêmes guildes donc voilà,je finirais par ajouter que j'ai fais des rencontres intéressantes dans la guild que j'aimerais apronfondire. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Voila, j'espére avoir fais une assez longue postu,c'est pas trop mon truc.

PS:Je pense avoir parler à toute la guild,je suis désolé si j'en ai oublier,,si vous voulez me parler n'hésitez pas j'en serais ravie ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

yO Empty
MessageSujet: Re: yO   yO Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:29

Contre, je t'ai déjà expliquer mes conditions, tu as de la chance qu'il ne soit pas définitif, postu courte en effet, fais un effort.

Et j'attends une conversation sérieuse avec toi.


GROS EDIT : Ya même pas les règles de postu... Alors la postulation na pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Mama Sewin
Serindë


Messages : 938

yO Empty
MessageSujet: Re: yO   yO Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:39

Je lock la postu pour plusieures raisons
effectivement comme l'a souligné Nera nous n'avons pas de regles de postulation
ensuite nous devons supprimer Ithëryn au profit de Sathis notre nouvelle guilde donc je verrouille et si tu es toujours motivé quand les postulations seront reouverte nous la deverouillerons
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yO Empty
MessageSujet: Re: yO   yO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sathis et Hélix :: Sathis :: Invalidées-
Sauter vers: