Sathis et Hélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma non-Postulation

Aller en bas 
+17
Shyran
Yurike
MizukO
Micolas
Bob
Bidou / Doll
Kiza
Majo'
Ignorance
Zaji
Tina
Dreamt
Serindë
Wyleran
Sloreno
CruncH
D' *-*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Majo'
Hélix
Majo'


Messages : 352
Localisation : nn on di pa lokalisacion mais locacion, de ski ou dune merzon
Emploi/loisirs : défoi je jou a slayeur en ligne kan je menui évou ?
Humeur : c pa kom sa kon demand, on di "cv?" pa "humeur" -_- plu okune politaice

Ma non-Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:51

Kiza a écrit:

C'est pas que je soutiens Vana, je donne juste mon avis ^^
Sur tous les postulants qu'on a eu depuis la création de Sathis, je pense que c'est lui qui le merite le plus. C'est lui qui a donné vie a Hiralyn / Helix en investissant beaucoup.

Pas d'accord, pour toi peut être, tu t'en foutais de Hiralyn, j'veux pas me vanter et autre mais celui qui a demandé en premier de pouvoir gérer Hiralyn à Faramir c'est moi, Vana est arrivé il a voulu le faire tant mieux. Ca change rien de mon point de vue.
On a pas la même notion du mérite.


Et pour l'autre truc j'aime les gens francs, qui disent ce qu'ils pensent quand ils le pensent, t'as ptet pas compris mais Vana sait de quoi j'parle =*
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

Ma non-Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:55

Oui on a pas la meme notion de merite, sur So moi je le vois comme un gros investissement dans quelque chose, je ne vois pas quel autre notion peut avoir le mot sur so ^^'
Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

Ma non-Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:56

Majo' a écrit:
Alors j'suis en PE j'ai pas vraiment le droit de faire un vrai vote donc j'vais dire mon avis :

T'es un bon gars j'taime bien mais j'suis pas sur que t'es ta place à Sathis, que t'es vraiment le même délire que nous, en même temps ça fait déjà un moment que t'es presque à Sathis...
J'ai pas trop aimé la façon que t'as eu de répondre au contre que t'as eu :/
T'as pas "mérité ta place" comme t'as l'air de le croire, c'est pas aussi simple que ça Smile

Peux tu m'expliquer ce que tu n'a pas aimé dans ma réponse? J'ai juste exposé les fait et ma déception rien de plus. Que tu ne juge pas que je mérite ma place à Sathis c'est ton avis. Mais certain pense comme moi sur point.

Majo' a écrit:
J'ai pas non plus apprécié ton changement de comportement suite à la destruction de Ithëryn où t'as retourné ta veste et c'est vraiment un truc que j'supporte pas, c'est c'qui donne forme à des embrouilles importantes, j'aime que les choses soit dites tout d'suite que ça plaise ou pas on râle 5minutes et voilà ça repart Wink

Oulla tu pourrais m'expliquer la aussi clairement ton point de vue. J'ai toujours été contre la mode de gestion de l'ancienne Ith Mico, kiz et Serindë pourront te le dire.

Majo' a écrit:
Ensuite ya ton habitude à changer de guilde qui pose problème (bon à la limite tout l'monde te blâme pour ça mais j'te comprend et j'men fou j'fais confiance à Serin' pour te tenir par les c******* mdr).

Pas mal comme remarque pour un mec qui est partit sur un coup de tête et qui a postulé dans deux guilde en même temps mais bon chacun son avis.

Majo' a écrit:
J'veux que ta postulation dure un ptit moment ( (dsl) pas 2 mois non plus tkt pas ^^).

J'suis super difficile et j'peux te jurer que t'es un "cas" (rien de méchant) très compliqué...

J'vote pas encore j'te dis juste vite fais comment j'vois les choses (même si comme toujours j'oublie pas mal de trucs).

Je vois que toi tu garde de la ranceur de nos divergences d'opinions alors que pas mal ont tracé un trait sur ton passé mais bon c'est ton choix aussi.


Majo' a écrit:
Et pour l'autre truc j'aime les gens francs, qui disent ce qu'ils pensent quand ils le pensent, t'as ptet pas compris mais Vana sait de quoi j'parle =*

Non je ne vois pas dde quoi tu parle encore une fois tu ne dis pas ta pensée véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Majo'
Hélix
Majo'


Messages : 352
Localisation : nn on di pa lokalisacion mais locacion, de ski ou dune merzon
Emploi/loisirs : défoi je jou a slayeur en ligne kan je menui évou ?
Humeur : c pa kom sa kon demand, on di "cv?" pa "humeur" -_- plu okune politaice

Ma non-Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:56

Mdr voilà le côté de Vanael que j'veux pas dans Sathis.

J'ai pas à me justifier ^^ c'est toi qui postule mon grand Wink

Et évite d'utiliser les autres quand tu répond, j'men fou des autres c'est de toi qu'on parle. :p
Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

Ma non-Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:28

Euh si tu dois argumenter un minimum les choses car tu balance des phrases comme çà que même Kiz ne comprend pas donc voila c'est quand même moyen comme réaction.

Je te demande des explications et tu me réponds :

Majo' a écrit:
Mdr voilà le côté de Vanael que j'veux pas dans Sathis.
Revenir en haut Aller en bas
Majo'
Hélix
Majo'


Messages : 352
Localisation : nn on di pa lokalisacion mais locacion, de ski ou dune merzon
Emploi/loisirs : défoi je jou a slayeur en ligne kan je menui évou ?
Humeur : c pa kom sa kon demand, on di "cv?" pa "humeur" -_- plu okune politaice

Ma non-Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:04

Tu veux des explications sur tout c'que jt'ai dit, j'ai pas l'temps ni l'âge de citer tout les trucs pour y répondre : j'vais faire bref.
Les différents qu'on a eu j'men fou c'est la façon et le moment qui m'ont pas plus.
j'ai jamais changé de guilde perso tu peux dire c'que tu veux... -_-
T'es pas franc quand tu dois l'être, ça aussi j'te le reproche tu viens de m'le remontrer en me parlant de mon "coup de tête" comme tu dis et de ma postulation à Eorl (pour xp mdr), aucun rapport kwa...

T'interprète tout mal et j'suis vraiment un gars qui part au quart de tour (dsl sang marseillais) et tu m'aides pas du tout...

Et c'est pas parce que Kiza ne comprend pas que ma phrase n'a pas de sens, mais t'arrives toujours pas à pas te servir des autres pour répondre :/


Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

Ma non-Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:14

Je vois pas en quoi je suis pas franc mdr !!!
Oui tkt pas je le sais très bien que tu es marseillais *-*
J'ai pris note de tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas
Apotriote
Micolas


Messages : 369
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : Bah écoutes! ça va !!!

Ma non-Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:39

Ok ok... Bon on va pas s'éterniser sur le sujet dans cette partie, si vous voulez en parler plus amplement, faites vous plaisir en MP Wink
Il nous manque qui a voter stp Vanou ? =)
Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

Ma non-Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:10

Oui Mico, il manque les votes de Shyran, Yurike, Caranthir, Legaral, Pein, Mephi, Alvyss et Juny. Et ma chère Serindë ne votera pas.

Et aussi l'avis de Mizuko *-*


Dernière édition par VanaeL *-* le Lun 21 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

Ma non-Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:38

Ah ! Parfait si Serindë ne vote pas !
Ca évitera déjà les commentaires genre "t'es favorisé parce que tu connais très bien Serin'"
Ca évite l'époque de Fara et Edel en gros ôo
Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

Ma non-Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:46

Oui c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
CruncH

CruncH


Messages : 885

Ma non-Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:45

slt