Sathis et Hélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma non-Postulation

Aller en bas 
+17
Shyran
Yurike
MizukO
Micolas
Bob
Bidou / Doll
Kiza
Majo'
Ignorance
Zaji
Tina
Dreamt
Serindë
Wyleran
Sloreno
CruncH
D' *-*
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:52

Qui veux un petit cadeau de Noël avant l'heure ????

A personne, je m'en doutais ^^ mais voila un petit quelque chose *-*
Pour les hommes
Spoiler:

Pour les femmes

Spoiler:

Bon pour commencer, je suis du même avis que Majo' sur les postulations et pas mal de personnes de la guilde savent que je suis un anti-postulation *-* Mais comme Knight l'a dit très justement c'est le seul moyen fiable de faire le tri et ne pas avoir une guilde remplie de kikoooloool ^^ Donc j'avais dis que je ne postulerais plus pour entrer dans une guilde mais bon seul les cons ne change pas d'avis. Et comme certains le savent pour moi il n'y a que deux guildes sur So dans lesquelles j'aimerais être Sathis et Edoras.

Donc voici:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bon je vais faire vite voir même très vite. Je connais tous les membres de la guilde pour avoir été plusieurs mois à Hiralyn et Hélix mais aussi pour avoir été dans la même guilde au moins une fois sur SO avec la plupart d'entre vous *-* Certes j'en connais certain beaucoup mieux que d'autre mais bon *-* J'ai été de presque toutes les aventures depuis environ 1 ans (merci à ma femme et certain Sathis proche)
J'ai vraiment beaucoup de plaisir sur le forum à flooder ou clasher ou autre *-*
J'aime beaucoup être avec vous ig, pour boulz, duel, pogo et autres *-*
J'ai été aussi un certain nombre de fois IG en F6 avec vous en squattant les perso de ma femme adorée *-*
Et puis VanaeL[Sathis], c'est bg non *-* *se pend*

Bon pour ce qui est de me décrire je dirais que tous le monde s'en fou mais bon pour pas faire de jaloux. Je vais copier la pharse d'une personne que j'aime beaucoup sur SO.
"J'ai tuer des boss, j'ai xp, j'ai mis des stats, j'ai d'autres persos, j'ai gagner des tournois, j'ai des items, j'ai eu pas mal de Guildes, j'ai fais des duels en un certain nombres de manches et j'ai même une skins en jeu.. Et en plus je joue à So."
Voila je suis VanaeL (pour toi Kiza je ne reseterais pas ce perso mais j'en ai crée un autre pour pouvoir faire les tournois et autres)

Bon dans la vrai vie, je suis un vieux papa en instance de divorce de 30 ans avec de beaux enfants (Vanael ma fille de 5 ans, Nathael mon fils de 3,5 ans + les princesses de ma chérie Olivia et Noela *-*) et j'ai une nouvelle femme dans ma vie Clélia (ig son pseudo c'est Serindë) que j'ai rencontré sur le forum d'une guilde *-* (banana) . Je suis de nature très extravertie, dingue, câlin et je déteste les cons *-*

Bon maintenant à vous de jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas
CruncH

CruncH


Messages : 885

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:00

Pour, need te revoir en guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:02

Merci Dieu toujours le prem's normal *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sloreno

Sloreno


Messages : 2804
Localisation : Surement sur le réseau de recherche
Emploi/loisirs : Etudiant

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:06

enfin *_*
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:13

pr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:20

Tu nous resteras fidail?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Mama Sewin
Serindë


Messages : 938

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:25

je pense que sa mesaventure chez Les*Anciens lui a servi de leçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamt
Rêveur
Dreamt


Messages : 645
Localisation : Devant mon ordi , si je te jure
Emploi/loisirs : et toi?
Humeur : =)

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:27

T'as dit que tu serais plus vagabond , donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:33

Oui je suis resté de long mois à Hira et je suis partis d'Hélix car le mode de gestion de la guilde ne me permettait pas de faire entièrement ce que je voulais donc je suis partis à Choupi avec Richan car c'est une très bonne amis mais la guilde a été détruite car all était dans la guilde avec des perso secondaires pour frimer avec les skin à Hunter donc guilde détruite. J'ai été Khoya la guilde de Residan et Océa' pour voir les réactions des Antaras mais j'avais toujours un perso à Choupi. Puis j'ai été approché par des membres de la guilde Les*Anciens mais j'ai pris un joli ban ip pour avoir été avec eux xD Et j'ai fais 3 jours à Overview pour tester en sorte de cadeau de Noël ma skin préférée sur So ImhoteP_Momie.png *-*

Je suis pas plus voyageur que certains je suis toujours partis quand je n'étais pas en accord avec certains des guilde que j'ai pu parcourir. Mais bon voyageur c'est un peu excessif comme terme.
Pour finir je pensais qu'a la destruction d'Ith j'aurais eu une invit pour l'investissement que j'avais pu avoir pour la guilde mais bon voila le pourquoi de mon parcourt de ces derniers mois.

Merci DreamT et Nerouille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Décapiteuse
Tina


Messages : 1305
Localisation : Chez moi ^^
Emploi/loisirs : Dessiner*_*
Humeur : Toujours la meilleur^^

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:51

Contre t'as mis trop de temps à te décidé nan mais franchement è-é"
Enfin vos mieux tard que j'amais comme on dit^^
Pour Vanael =)
Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:04

Merci belle Tinouille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:21

Comme dreamt -> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zaji
Branleur
Zaji


Messages : 856

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:43

Si tu compte partir dans 1 mois c'pas la peine Rolling Eyes

J'veux dire par là que quelqu'un comme toi c'est difficile à cerner et à gerer vu que tu te lasse (pour certaines raisons) rapidement et que tu rejoins d'autres guildes pour un rien (cf: ton post au dessus)

Et même une période d'éssaie ne serait pas suffisante pour savoir si oui ou non tu restera parmis nous...
D'autre part, dire "j'resterai..." c'est pas très dur ^^

Par conséquent j'met un simple contre, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:18

Oki je vais être un peu plus précis que ce que je t'ai dis par msg IG.

J'ai quitté Hélix car la façon de gérer la guilde n'était plus celle que j'avais imaginé car certain Sathis n'avait pas la même façon de penser (dont toi). C'était redevenu on recrute all c'est pas grave c'est la guilde garage des Sathis. On a vu ce que çà a donné après mon départ ^^

Après je pensais que la guilde de Richan, Choupi' durerait mais Richant a été déçu par des gens qui se sont servit d'elle et donc Choupi a été détruite. Pendant ma période j'ai passé quelque temps à Khoya guilde de Resident et Océe pour voir les rageux d'Antara bavé sur ma présence chez leurs ennemis jurer mais j'avais toujours un perso à Choupi avec l'accord de Richan.

A la destruction de Choupi, j'ai été approché par Les*Anciens guilde d'xpeur/goldeur (et cheateur xD) pour faire partit de leur guilde étant donner que je suis un xpeur/goldeur. Mais bon l'aventure a tourné vite à la galère car j'ai pris ban ip car pas mal de la guilde à cheat donc lors de mon déban j'ai quitté la guilde et j'ai été me détendre à Overview pour le plaisir des skins.

Je suis toujours resté un long moment dans les guilde ou j'ai été. Comme je te l'ai dis IG pas mal de la guilde ont des perso dans d'autre guilde ou ils ont juste été dans certaines guildes pour echange de skin de guilde ou autre. Mais moi j'ai que VanaeL comme réel perso (sauf que je viens de m'en refarire un pour pouvoir duel et combat de groupe).

Voila une des choses que me fait haïr les postulations. Je suis vraiment très déçu de ce type de remarque (ou plutôt de reproche).

J'ai toujours été très impliqué dans la vie de la guilde et je pensais que cela suffisait à prouver ma fidélité en vers Sathis mais je me suis trompé hélas.


Dernière édition par VanaeL *-* le Dim 20 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance

Ignorance


Messages : 700
Localisation : Charente.

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:33

Je ne devrais pas intervenir dans cette "non" postulation. Mais je dois dire que j'ai connu Vanael à Choupi et il était vraiment toujours impliqué dans la guilde (pendant ma période d'activité avant je ne sais pas). Il est actif et tout. C'est quelqu'un de bien... mais ca vous le savez. :p

M'enfin bref désolée pour le dérangement. :*
Revenir en haut Aller en bas
Majo'
Hélix
Majo'


Messages : 352
Localisation : nn on di pa lokalisacion mais locacion, de ski ou dune merzon
Emploi/loisirs : défoi je jou a slayeur en ligne kan je menui évou ?
Humeur : c pa kom sa kon demand, on di "cv?" pa "humeur" -_- plu okune politaice

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:07

T'as pas encore eu un contre def s'tu commences à râler maintenant t'es mal barré.
C'pas en disant "Je trouve que je mérite ma place" que ça t'aideras...
Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:24

Il me semble avoir justifier mes choix avec d'autre argument autre que celui ci. Et je ne ràld je dis juste ma déception.
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:58

J'en ai parlé vite fait avec toi sur skype... je te fais entierement confiance pour ta fidelité et en plus la matronne pourra te botter les fesses !

Meme si tu n'as jamais été Sathis, tu as toujours étais Sathis...d'une certaine facon Wink
Tes activités / délires dans le jeu sont les memes que nous Smile


Vote : Pour def (rare ceux qui l'ont =D)
Revenir en haut Aller en bas
Bidou / Doll

Bidou / Doll


Messages : 1020
Emploi/loisirs : PK arène

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:12

Kiza a écrit:
Meme si tu n'as jamais été Sathis, tu as toujours étais Sathis...d'une certaine facon Wink
Tes activités / délires dans le jeu sont les memes que nous Smile

Même si je ne suis pas là depuis assez longtemps, j'suis tout à fait d'accord avec ce que dit Kiz.

Gros POUR mon Vanou parce que jtm :3
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Toxic
Bob


Messages : 215
Localisation : What the fuck !
Emploi/loisirs : travail pour la NAZA
Humeur : la patate

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:16

Pour def pour ma part, tu es quelqu'un de bien Vana, puis je veux voir ton boule en guild *-*
Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:41

Merci à toi Kiz' tu es vraiment un type génial *-*
Merci à toi miss Nath *-* et à toi aussi Bob *-* Fait gaffe mon boule est très beau *-*

*Sort*

Récap:

Pour def: Kiza, Bob
Un gros Pour: Ethawen *-*
Pour: Crunch, Wyleran, DreamT, Tina, Hanabi
Neutre:
Contre: Zaji
Revenir en haut Aller en bas
Micolas
Apotriote
Micolas


Messages : 369
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : Bah écoutes! ça va !!!

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:05

Vanouuuuu *-* Tain ça me fait trop plaise là, si tu comptes rester parmis nous, tu as mon grand Pour def !
A bientot j'espère Wink
Vanael{Sathis] j'avous c'est bg *_*
Revenir en haut Aller en bas
D' *-*
Objet Sexy *-*
D' *-*


Messages : 3476
Localisation :
Emploi/loisirs : Branleur
Humeur : Massacrante

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:23

Merci à toi Mimi *-*

Récap:

Pour def: Kiza, Bob, Micolas
Un gros Pour: Ethawen *-*
Pour: Crunch, Wyleran, DreamT, Tina, Hanabi
Neutre:
Contre: Zaji
Revenir en haut Aller en bas
Majo'
Hélix
Majo'


Messages : 352
Localisation : nn on di pa lokalisacion mais locacion, de ski ou dune merzon
Emploi/loisirs : défoi je jou a slayeur en ligne kan je menui évou ?
Humeur : c pa kom sa kon demand, on di "cv?" pa "humeur" -_- plu okune politaice

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:36

Alors j'suis en PE j'ai pas vraiment le droit de faire un vrai vote donc j'vais dire mon avis :

T'es un bon gars j'taime bien mais j'suis pas sur que t'es ta place à Sathis, que t'es vraiment le même délire que nous, en même temps ça fait déjà un moment que t'es presque à Sathis...
J'ai pas trop aimé la façon que t'as eu de répondre au contre que t'as eu :/
T'as pas "mérité ta place" comme t'as l'air de le croire, c'est pas aussi simple que ça Smile
J'ai pas non plus apprécié ton changement de comportement suite à la destruction de Ithëryn où t'as retourné ta veste et c'est vraiment un truc que j'supporte pas, c'est c'qui donne forme à des embrouilles importantes, j'aime que les choses soit dites tout d'suite que ça plaise ou pas on râle 5minutes et voilà ça repart Wink
Ensuite ya ton habitude à changer de guilde qui pose problème (bon à la limite tout l'monde te blâme pour ça mais j'te comprend et j'men fou j'fais confiance à Serin' pour te tenir par les c******* mdr).

J'veux que ta postulation dure un ptit moment ( (dsl) pas 2 mois non plus tkt pas ^^).

J'suis super difficile et j'peux te jurer que t'es un "cas" (rien de méchant) très compliqué...

J'vote pas encore j'te dis juste vite fais comment j'vois les choses (même si comme toujours j'oublie pas mal de trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:48

Majo' a écrit:
T'as pas "mérité ta place" comme t'as l'air de le croire, c'est pas aussi simple que ça

C'est pas que je soutiens Vana, je donne juste mon avis ^^
Sur tous les postulants qu'on a eu depuis la création de Sathis, je pense que c'est lui qui le merite le plus. C'est lui qui a donné vie a Hiralyn / Helix en investissant beaucoup.


Majo a écrit:
J'ai pas non plus apprécié ton changement de comportement suite à la destruction de Ithëryn où t'as retourné ta veste et c'est vraiment un truc que j'supporte pas, c'est c'qui donne forme à des embrouilles importantes, j'aime que les choses soit dites tout d'suite que ça plaise ou pas on râle 5minutes et voilà ça repart


J'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma non-Postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma non-Postulation   Ma non-Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma non-Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Freshhtoo1313
» [Postulation]Kinton
» Ma postulation Sloreno
» Postulation Richan >:]
» Postulation de chuckthekiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sathis et Hélix :: Sathis :: Validées-
Sauter vers: