Sathis et Hélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation de chuckthekiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chuckthekiller

chuckthekiller


Messages : 10

Postulation de chuckthekiller Empty
MessageSujet: Postulation de chuckthekiller   Postulation de chuckthekiller Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:57

Bonjour à tous et à toutes les Sathis

Explication du Nain
Spoiler:

Présentation I.G:

Je m'appelle Chuckthekiller , je suis née dans une famille Naine à azahung ( et oui je suis Nain :p Laughing ).
Je suis lvl 70, ayant une réputation de 9000 (C'est pas énorme mes ma réputation augmente de jours en jours Smile ).
Mon or s'élève a une somme de 2M( et oui les Nain sont pauvre on le c'est tous xD).
Bref Parlons de mon occupation dans so , pour m'occuper je fait des duelle et des tournois, j'essaye aussi de faire des skin mais se n'est pas encore sa, sa viendra un jours x) .
Ma classe et voleurs et tous le monde me craint ( hein Kiseki' xD)
Mon aparance sur so :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maintenant faudrait passer a ma description IRL Nan *sors*


Présentation IRL :

Alors me voila Enfin sur ma vie aie aie ...

Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans , je suis dans la ville de marmande au sud -ouest de la france ( pour les nul sa aide x) )
Je suis actuellement dans un lycée professionnelle en 2aps (agent de prévention et de sécurité)
Mon inconvénient et que je suis en interna ( donc co que le weekend )
Mes ambition plu tard et de devenir Maitre chien dans l'armée x). ( Comme vous pouvait le constater j'adore les animaux)
"Bref Bref il sens fiche que t'aime les animaux. passe a autre chose"
Mes occupation sont les pote et slayer online ( je joue depuis 2 ans et oui je suis un ancien joueur :p)
Je fait 1M72 , je suis brun avec les yeux marron (pour les photo sa sera plus tard x)).
Pour me contacter mon msn [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (vous aurait pas mon num nana )

Pourquoi cette Guilds :

Au début je suis venu juste pour passer un petit coucou mais je me suis rendus compte que c'était une guild comme sa qu'il me fallait car elle et tres actif et simpatique, On vois partous des sathis et il sont très aimable alors voila j'aimerais rentrer dans cette guild car elle me plait bien très bien. C'est pour sa que je vous dit les sathis : I LOVE YOU SATHIS


Voila je c'est que ma postulation et pas énorme mes j'espère quelle suffira pour vous plaire et faire parti de vos rang x)
Cordialement chuckthekiller


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance

Ignorance


Messages : 700
Localisation : Charente.

Postulation de chuckthekiller Empty
MessageSujet: Re: Postulation de chuckthekiller   Postulation de chuckthekiller Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:31

Bonjour Chuck, je ne peux pas voter mais je pense que ta postulation sera recalée...

Tu as oublier une règle fondamental.

Serindë a écrit:
Règle supplémentaire :
Nous n'acceptons que 3 membres en PE en même temps, ce qui signifie que si déjà 3 membres sont en PE vous ne pouvez pas postuler!!! Si vous tentez quand même votre chance un contre définitif mettra fin à celle-ci.
Veuillez donc vérifier le nombre de membres en période d'éssai avant de poster ...

Si tu veux tant nous rejoindre... Tu peux passer par la guilde Hélix...


Bonne chance pour la suite.

Igno~
Revenir en haut Aller en bas
chuckthekiller

chuckthekiller


Messages : 10

Postulation de chuckthekiller Empty
MessageSujet: Re: Postulation de chuckthekiller   Postulation de chuckthekiller Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:34

Arf ok j'espère que je pourrait autrement tampis car il avait dit 3 et quand j'ai regarder il y a en 4 en PE alors je me suis dit peut être xD tampis
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

Postulation de chuckthekiller Empty
MessageSujet: Re: Postulation de chuckthekiller   Postulation de chuckthekiller Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:43

Salut a toi Chuck, nous avons mit quelque regles de postulation mais tu n'as pas pris le temps de les lires.
Je suis obligé de mettre fin a ta postuulation

Tente ta chance quand toute els regles seront respecté.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de chuckthekiller Empty
MessageSujet: Re: Postulation de chuckthekiller   Postulation de chuckthekiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de chuckthekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Mini*Punk
» Postulation Richan >:]
» Postulation Freshhtoo1313
» [Postulation]Kinton
» Ma postulation Sloreno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sathis et Hélix :: Sathis :: Invalidées-
Sauter vers: