Sathis et Hélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Mini*Punk

Aller en bas 
+3
Micolas
Shyran
Mini*Punk
7 participants
AuteurMessage
Mini*Punk




Messages : 16
Localisation : devant mon PC :D

Postulation de Mini*Punk Empty
MessageSujet: Postulation de Mini*Punk   Postulation de Mini*Punk Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:21

Bonsoir a tous. Je pense qu’il est grand temps pour moi de postuler dans la guilde Sathis

I mon parcoure sur SO :
J’ai commencé à jouer à SO il y a 5 ans environ grâce a un ami IRL qui ne joue plus aujourd’hui et qui n’est plus un ami pour des raisons que je préfère ne pas citer. Bref, mon premier perso fut un barbare nommé manson91, que j’ai arrêté lvl 38 car très mal staté (113 de force…) mais lorsque je l’ai arrêté je jouai déjà depuis plus d’un an. Par la suite j’ai arrêté de jouer pendant 3-4 mois car je jouai majoritairement à d’autres jeux. Puis est donc arrivé Mini*Punk je suis monté lvl 65 en 4-5 mois puis j’ai commencé à réputer, puis encore une fois par manque de motivation j’ai arrêté. Enfin le lvl 70 est arrivé ce qui m’a redonné de l’envie de jouer, mais si sa peut vous rassurer même si j’ai atteint le lvl 70 je suis encore motivé au moins pour réputer(en pogo) donc, je ne suis pas près de m’arrêté de jouer. Wink
A part sa je tiens à préciser que je passe la plus part de mon temps a réputer en pogo, je gold lors des invocation, il m’arrive de parier (un peut trop des fois Wink) sinon j’aime bien discuter de tout et de rien, bref « glandé » Very Happy
Il me semble également important de préciser que pour moi SO est à la fois « juste » un jeu sur laquelle je peux me détendre m’amuser rencontrer d’autres gens, bref tout ce qui fait le charme d’un jeu Online. Mais pour moi SO ce n’est pas que sa, ce jeux m’a marqué, c’est le 1er MMO auquel j’ai joué et il m’a permis d’en découvrir quelques autres, mais honnêtement c’est à l’heure actuel le jeu sur lequel je me suis le plus amuser
PS : j’ai actuellement 6M de PO et 15K de réputation, et j’ai un second personnage, Kizure : voleur lvl 17 sur lequel je ne joue pas en ce moment

2) p’tite présentation de moi IRL
IRL, comme dit dans ma présentation je suis Maxime, lycéen de 15 ans vivant en Essonne (BRIIS SOUS FORGES, pour serinde) Very Happy.
Sinon j’écoute tous types de musique mais plutôt le hard rock, le métal. J’aime les jeux vidéo, les sorties entre amie, le foot.


II guildes parcourus
Je ne suis jamais allé dans des guildes « connus » (Hades, LESTEMPLIERS…)mis a part « Argonath » qui n’est pas très connu mais qui monte progressivement dans les classements. Mais j’ai quand même parcouru pas mal d’autres « petite » guilde (« The whisp » dernière en date) malheureusement toute les guildes que j’ai fréquente jusqu’à présent, j’ai due les quitté parfois a contrecœur à cause d’embrouilles ou inactivité… . J’ai même fondé la guilde avec Manson91 (perso cité précédemment) qui fut détruire quelques mois plus tard à cause de problème IRL qui ont eu une répercutions IG, mais il à malheureusement fallu ça pour que je me rende compte que le rôle de leader n’était pas fait pour mois.

III pourquoi Sathis ?
Il est vrai que vu ce que j’ai écrit dans le paragraphe précédent vous pouvez vous poser la question « pourquoi notre guilde ? ». Bien en fait Sathis m’attire plus qu’une autre guilde car (de l’extérieur en tout cas) j’ai l’impression que c’est une guilde très active, avec une bonne ambiance, et aussi et surtout des gens qui jouent pour le avant tout pour le plaisir et non pour atteindre les sommets des classements (un peut quand même) :p , bref tous ce qui me plait dans une guilde

IV pourquoi postuler maintenant ?
Je pense qu’il est temps pour moi de postuler, certains penserons peut être qu’il est un peut tôt mais je suis impatient (comme tout le monde j’ai des défaut :p) j’ai fait connaissances avec pas mal de membres, pour ceux dont ce n’ai pas le cas j’espère avoir l’occasion de le faire durant la période d’essai (ou au moins approfondir), je n’ai malheureusement pas de micros donc désolé mais je ne pourrait pas apprendre a vous connaitre via Skype mais au pire par MSN ou IG . Puis étant donnée que les fêtes approchent à grands pas vous pouvez facilement deviner quel serait mon cadeau de Noël idéal IG Very Happy .bon je vais pas faire un scandale si je suis accepté après Noël bien sûr Wink

Merci a vous, si vous avez des questions n’hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Vilain
Shyran


Messages : 2589
Localisation : Vesoul

Postulation de Mini*Punk Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mini*Punk   Postulation de Mini*Punk Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:55

Postu trop rapide, pense tu etre dans les regles de postulation? c'est a dire connaitre tout le monde ? car moi tu ma juste parler deux fois, c'est pas assez donc non je ne voterais pas et je pense que ca sera le cas pour plusieurs personne ici

La patience est signe de vertue, l'attente varie selon les relations via la guilde et que seul toi est le maitre de developper, ils faut que tu gagne notre confiance pour avoir ta place en periode d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas
Apotriote
Micolas


Messages : 369
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Animateur
Humeur : Bah écoutes! ça va !!!

Postulation de Mini*Punk Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mini*Punk   Postulation de Mini*Punk Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:08

Contre, postu trop rapide.
à verrouiller ou mettre en attente...
(J'ai même pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
Majo'
Hélix
Majo'


Messages : 352
Localisation : nn on di pa lokalisacion mais locacion, de ski ou dune merzon
Emploi/loisirs : défoi je jou a slayeur en ligne kan je menui évou ?
Humeur : c pa kom sa kon demand, on di "cv?" pa "humeur" -_- plu okune politaice

Postulation de Mini*Punk Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mini*Punk   Postulation de Mini*Punk Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:20

Fais gaffe aux fautes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legaral
Illegal
Legaral


Messages : 331
Localisation : t'aimerais le savoir
Emploi/loisirs : éduc

Postulation de Mini*Punk Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mini*Punk   Postulation de Mini*Punk Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:47

Citation :
Bonsoir a tous. Je pense qu’il est grand temps pour moi de postuler dans la guilde Sathis

t'es sérieu quand tu dis ça ?

t'as postulation est vachement précosse.

Tu n'as écris que 16messages sur le forum, et tu n'es pas inscrit depuis longtemps, Pour ma part je te mes contre pour cette postulation, réessaie quand tu seras reelement prêt.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kung
666
Kung


Messages : 368

Postulation de Mini*Punk Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mini*Punk   Postulation de Mini*Punk Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:14

Retente ta chance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

Postulation de Mini*Punk Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mini*Punk   Postulation de Mini*Punk Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:22

Bon je suppose que t'as été influencé par la postulation de Majora'S sache que lui un cas a part.

Tu aurais pu faire un petit effort pour la postulation, mettre de la mise en page, de la couleur comme ta postulation est disposé cela pique les yeux.
SHyran en 2 ligne a bien résumé. Il faut effectivement gagner notre confiance.

Je verrouille ta postulation mais ne te décourage pas et poursuit tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Mini*Punk Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mini*Punk   Postulation de Mini*Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Mini*Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma non-Postulation
» Postulation Richan >:]
» Postulation de chuckthekiller
» Postulation Freshhtoo1313
» [Postulation]Kinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sathis et Hélix :: Sathis :: Invalidées-
Sauter vers: