Sathis et Hélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nous sommes le.
Le discord de Sathis est ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Postulation]Kinton

Aller en bas 
+15
Tina
Micolas
Majo'
Kiza
WanG
Dreamt
CruncH
Bidou / Doll
D' *-*
Shyran
Legaral
Serindë
Wyleran
Zaji
Kinton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Pain au chocolat
Pein


Messages : 171
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Aussi
Humeur : Non

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:40

Neutre (désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Mama Sewin
Serindë


Messages : 938

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:34

Je voudrais bien savoir ce que tu attend de lui nera ???? tu veux quoi qu'il te "saute dessus" des que tu te co msn ???? moi je suis desolée sans vouloir discuter spécialement avec lui en particulier j'ai au moins 1 discution par jour avec !!!!!
Pour dire clairement la phrase qui m'est venue quand j'ai lu ton contre c'est : "il veux quoi se faire slurp h24 pour son ego???"
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:21

Tu as eu une converse par jour, j'ai précisé que j'en ai eu qu'une seule depuis mon neutre ya une grande différence..

Mais ok j'met pour au moins j'fais pas chier l'monde, bye
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Toxic
Bob


Messages : 215
Localisation : What the fuck !
Emploi/loisirs : travail pour la NAZA
Humeur : la patate

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:24

neutre inconnu au bataillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinton
Le Blond
Kinton


Messages : 2016
Localisation : Dans LCATM
Humeur : =)

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:26

Merci des votes.

Et bob si je pourrais avoir ton msn car je t'ai jamais vu IG j'en déduis que tu ne joue plus vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Mama Sewin
Serindë


Messages : 938

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:38

Wyleran a écrit:
Tu as eu une converse par jour, j'ai précisé que j'en ai eu qu'une seule depuis mon neutre ya une grande différence..

Mais ok j'met pour au moins j'fais pas chier l'monde, bye

Nan mais je sais pas si tu as bien lu je te demande en rien de changer ton vote je demande des explications car je ne comprend pas ce que tu attend de lui???!!!!!
C'est sur que si tu attend de lui les convers pleines de slurp des postulants bah c'est pas pret d'arriver il l'a dit plus d'une fois et je suis d'acc avec ça vaux mieux une bonne convers naturelle qui s'engage solo que d'aller sur msn et dire "salut je veux faire ta connaissance..." et pis si tu etais un peu plus ig tu le verrais peut etre plus ... ou alors go skype dans la convers "join sathis" il y est tout les jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyleran

Wyleran


Messages : 605
Localisation : Localisation :
Humeur : Paquerette

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:52

Ta qu'à me jarter de Sathis si j'passe pour un innactif.
J'interviendrais plus dans les postus si on peux plus voter comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Mama Sewin
Serindë


Messages : 938

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:15

nan mais serieux c'est bon la !!!!!!!!!!
j'ai plus le droit de pas etre d'accord et de le dire????? je te demande pas de changer ton vote et tu le comprend pas je demande juste une explication parce que je comprend pas ton vote
chacun est libre dans cette guilde et c'est ce que j'aime on a le droit de donner son avis de pas etre d'accord mais surtout on a le droit de le dire alors si je dois fermer ma gueule pour que tu puisse changer de vote toutes les 5 mins sur les postus oki je la ferme !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:16

Hi,

Seriiin xD! Fais preuve de tacte et zen ralala xD t'es trop violente parfois =p.

Pour Nera, ne sois pas offusqué ou autres... Certains ont du mal à suivre la logique que tu emploies vis-à-vis des postulants mais au finale, comme nous tous, tu fais ça car il te semble que c'est la meilleur façon de faire de Sathis : Une bonne guilde où tous nous nous sentons à l'aise.

Quoi qu'il en soit, vous mettez mal à l'aise Kinton dans une telle situation =s.


Pour en revenir à un avis purement personnel, voilà ce que je pense : Sur SO, on a tous nos "secteurs" de jeu favoris, nos motivations, nos interêts... Bref on est tous diffèrent dans toutes choses y compris dans notre perception.

Pour joueur x, si le postulant n'a pas d'activité ca risque de poser problème.
Pour joueur y, si le postulant ne parle pas sur skype, ca pose problème.
Pour joueur z, si le postulant ne fait pas connaissance sur MSN, ca pose problème.

On a tous nos exigeances, justifiés ou non... Je pense pas que demander 2/3 convers MSN, c'est faire preuve d'abus. Oui, MSN ce n'est pas SO et alors? Skinner c'est pas être sur SO aussi et pourtant, je suis skinneur Surprised. Mais (car oui il y a toujours un mais) c'est pas simple pour une personne purement inconnue d'aller parler à un autre "inconnue" sans contexte.

Vous devriez, je pense, essayer davantage de vous comprendre plutot que de vous braquer (c'est une remarque d'ordre général, relativisez hein ^^). Celà rendra ainsi, toutes postulations (actuelles et celles à venir) plus agréable à traiter et ceux pour la meilleur ambiance possible.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Toxic
Bob


Messages : 215
Localisation : What the fuck !
Emploi/loisirs : travail pour la NAZA
Humeur : la patate

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:22

Je me co pas beaucoup c'est sur mais bon t'aurais ptet pus essayer de m'envoyer un mp pour au moins se parler sur msn m'enfin pg je sais que y a beaucoup de personne a mp... bref je t'envois mon msn par mp
Revenir en haut Aller en bas
Zaji
Branleur
Zaji


Messages : 856

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:34

Ouais bon c'pas trop l'endroit d'en parler x)
(pauvre p'tit blond Surprised)


Bob a écrit:
Je me co pas beaucoup c'est sur mais bon t'aurais ptet pus essayer de m'envoyer un mp pour au moins se parler sur msn m'enfin pg je sais que y a beaucoup de personne a mp... bref je t'envois mon msn par mp

Donne ton msn steplait
Revenir en haut Aller en bas
Majo'
Hélix
Majo'


Messages : 352
Localisation : nn on di pa lokalisacion mais locacion, de ski ou dune merzon
Emploi/loisirs : défoi je jou a slayeur en ligne kan je menui évou ?
Humeur : c pa kom sa kon demand, on di "cv?" pa "humeur" -_- plu okune politaice

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:35

Kinton a écrit:

si je pourrais

QUOIIIIIIIIIII !!! X_X
U_U
O_O
A_A
Inconscient que fais-tu ? Tu cherches la bagarre ? è_é


Knit tu parles trop !
Serin..., rien j'suis d'accord avec toi mais tg !
Nera, tu votes comme tu veux =)
Bill (Kinton) va parler à Nera sur msn (et malheureusement s'il te demande une pipe fais lui... Cava c'est rien, penses à ton objectif final, Sathis *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Vilain
Shyran


Messages : 2589
Localisation : Vesoul

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:19

Je l'avais dit tu n'as pas fait connaissance avec quelques membres ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kinton
Le Blond
Kinton


Messages : 2016
Localisation : Dans LCATM
Humeur : =)

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:37

Majo je veux bien parler a Nera sur msn mais comprends bien que parler a quelqu'un sans contexte ... tu arrives salut ca va ? puis voila l'autre doit se dire quesqu'il me veut celui la ..
Aprés je suis ok pour parler avec tout le monde mais comprenez ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Pain au chocolat
Pein


Messages : 171
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Aussi
Humeur : Non

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:13

T'as jamais vraiment prit contact avec moi pourtant je suis pas inactif ou comme tu viens de le dire quelqu'un sans contexte enfin je crois pas.

Pein
Revenir en haut Aller en bas
Kinton
Le Blond
Kinton


Messages : 2016
Localisation : Dans LCATM
Humeur : =)

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:15

J'ai pas dit que la personne était sans contexte. J'ai dit que de parler a quelqu'un d'inconnu sans contexte est beaucoup plus dur que de parler a quelqu'un quand la discutions viens seule.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Pain au chocolat
Pein


Messages : 171
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Aussi
Humeur : Non

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:16

Bref toujours étant que de mon côté je ne te connais pas et je t'ai vu plein plein de fois in game donc pas de soucis d'activité ou autre enfin fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Majo'
Hélix
Majo'


Messages : 352
Localisation : nn on di pa lokalisacion mais locacion, de ski ou dune merzon
Emploi/loisirs : défoi je jou a slayeur en ligne kan je menui évou ?
Humeur : c pa kom sa kon demand, on di "cv?" pa "humeur" -_- plu okune politaice

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:20

J'suis d'accord avec toi Bill, moi non plus j'aime pas parler avec les gens et me lancer dans une discussion hypocrite que tu vois que sur slayers online :p

Mais ça fonctionne un peu comme ça, puis après ça sert à cerner ta personnalité, de quoi tu vas parler en premier etc... Chacun à sa méthode pour "tester" un postulant, moi j'préfère laisser couler et observer =)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Toxic
Bob


Messages : 215
Localisation : What the fuck !
Emploi/loisirs : travail pour la NAZA
Humeur : la patate

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:13

je veux une pipe et je serais pour ^^'
Bah quoi je reprends ce qu'a dit gabi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kinton
Le Blond
Kinton


Messages : 2016
Localisation : Dans LCATM
Humeur : =)

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:58

T'aime ca hein Bob :*. Pour ce qui est des votes :

Pour : Serindë, Shyran , Knight , Legaral , Zaji , Dreamt , Ethawen , Crunch , Micolas et Wyleran
Neutre : Pein , Tina et Bob
Contre :

En attente des votes de : Caranthir , Kiza et Yurike
Revenir en haut Aller en bas
Kung
666
Kung


Messages : 368

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:22

Kiza est pour, yurike est punis donc bon, on ne va pas attendre yurike en bloquant ta postulation.

Je ne te connais pas assez, mais je suis pour une période d'essaie.

En espérant te connaitre d'avantage Wink


Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
GaraA
Hélix



Messages : 28

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:24

Désolé du HS mais pourquoi je reçois des mails pour sa postul? =O
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Grand Gourou



Messages : 1372

[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:17

J'ai deverouillé le sujet juste pour te repondre Garaa.
Car tu vas en bas a droite il y a de marqué : Surveiller ce sujet, tu as cliqué dessus sans faire expres ^^


Bienvenue Kinton mais sache que la route est longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation]Kinton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Kinton   [Postulation]Kinton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation]Kinton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma non-Postulation
» Postulation Richan >:]
» Postulation de chuckthekiller
» Postulation Freshhtoo1313
» Ma postulation Sloreno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sathis et Hélix :: Sathis :: Validées-
Sauter vers: